La recherche a retourné 17 résultats

par juju76
20 janv. 2014 20:01
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration fusil ancien
Réponses : 8
Vues : 86

<t>Désoler je ne connai pas la marque ni la série mais je mettrai une photo demain<br/> <br/> C est une affirmation pour les cartouches de 67 ? Justement je ne savait pas<br/> <br/> Le fusil n a aucun point de rouille mais est tacher je penses que la paille de fer 0000 serai une bonne solution mais ...
par juju76
19 janv. 2014 20:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration fusil ancien
Réponses : 8
Vues : 86

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> J ai fait aquisition d un fusil calibre 16 d atten de entre 1935 et 1939<br/> <br/> Un beau vieux fusil à chien extérieur mais à percussion central.<br/> <br/> Il est vraiment tres sympa mais aussi très noirci et a un peu de jeu dans le canon (léger).<br/> <br/> J aimera...
par juju76
19 janv. 2014 20:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration fusil ancien
Réponses : 0
Vues : 21

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> J ai fait aquisition d un fusil calibre 16 d atten de entre 1935 et 1939<br/> <br/> Un beau vieux fusil à chien extérieur mais à percussion central.<br/> <br/> Il est vraiment tres sympa mais aussi très noirci et a un peu de jeu dans le canon (léger).<br/> <br/> J aimera...
par juju76
19 janv. 2014 20:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration fusil ancien
Réponses : -1
Vues : 16

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> J ai fait aquisition d un fusil calibre 16 d atten de entre 1935 et 1939<br/> <br/> Un beau vieux fusil à chien extérieur mais à percussion central.<br/> <br/> Il est vraiment tres sympa mais aussi très noirci et a un peu de jeu dans le canon (léger).<br/> <br/> J aimera...
par juju76
16 sept. 2013 06:38
Forum : Général
Sujet : site national de recensement
Réponses : 6
Vues : 28

<r>bonjour a tous:<br/> <br/> je voulais vous faire par du site de l'isnea qui a crée une page ou tout les chasseur peuvent s'inscrire pour recenser le gibier prélever. je penssent que c'est important de le faire pour l'etude du petit gibier sur le territoire je vous met un lien ci dessous.<br/> <br...
par juju76
07 sept. 2013 03:45
Forum : Education/Dressage
Sujet : education de base svp
Réponses : 4
Vues : 37

Impecable c est ce qu il aura a la fin de la saisob merci
par juju76
05 sept. 2013 19:38
Forum : Education/Dressage
Sujet : education de base svp
Réponses : 4
Vues : 37

Genial tu a ete tres explicite et sans ecrire 10 pages merci beaucoup je vais suivre ces conseil ?

Ps : a quel age je peut l enmener une heure en pleine ?
par juju76
05 sept. 2013 18:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : education de base svp
Réponses : 4
Vues : 37

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vient d acheter un petit chiot epagneul breton. Je voudrai avoir quelque conseil concernant l education de base. La propreter et les ordres assis, coucher et au pied. Plus tard je chasserai avec tout type de gibier donc pas besoin de sagesse a l envol ni de le repugne...
par juju76
05 sept. 2013 18:52
Forum : Education/Dressage
Sujet : education de base svp
Réponses : 1
Vues : 19

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vient d acheter un petit chiot epagneul breton. Je voudrai avoir quelque conseil concernant l education de base. La propreter et les ordres assis, coucher et au pied. Plus tard je chasserai avec tout type de gibier donc pas besoin de sagesse a l envol ni de le repugne...
par juju76
28 août 2013 05:01
Forum : Général et faune
Sujet : Appareil photo piège
Réponses : 17
Vues : 243

Genial les photos dechire