La recherche a retourné 893 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par leberlinois
- 20 juin 2019 18:25
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Le MDS devrait être quasi obligatoire et rembourser par la secu
- par leberlinois
- 20 juin 2019 18:22
- Sujet : Frein de bouche
- Réponses : 5
- Vues : 171
<t>Le système BOSS de Browning était pas mal du tout, surtout si l’arme était magnum.<br/> Mais avec une .270win, il y a peu de recul et la précision des European était plutôt bonne.<br/> <br/> Moi si j’étais toi, je démonterais ce système BOSS pour retrouver le filtrage qui chez Browning doit être ...
- par leberlinois
- 17 juin 2019 19:25
- Forum : Optiques
- Sujet : Jumelles pour l'affut
- Réponses : 4
- Vues : 131
Pour ma part dans les budgets serrés les STEINER observer 8X56 sont très bien, les Meopta Meopro HD en 8X56 aussi
Quelqu’un a t il déjà eu en main les nouvelles Kite Cervus 8X56?
- par leberlinois
- 17 juin 2019 19:21
- Sujet :
- Vues :
<t>Hello Serge64,<br/> Tu es sans doute un des premiers à mettre la main sur une V4 en 3-12X56.<br/> Je l’ai eu en main c’est vraiment bien construit et cela inspire confiance de suite, le réticule 60 et très bon fin et le point rouge comme toutes les Zeiss est ultra précis.<br/> Douceur dans la bag...
- par leberlinois
- 16 juin 2019 15:43
- Sujet :
- Vues :
<t>Bonjour,<br/> Autour de 1000€ la concurrence est féroce, les produits étant sur le marché depuis un moment il faut profiter des prix promotionnels.<br/> Sur egun.de <br/> Minox sont en promo pour la ZX et la ZE<br/> Meopta R1R réticule invariant aussi autour de 800€<br/> Steiner peu être désormai...
- par leberlinois
- 15 juin 2019 19:20
- Sujet : BURRIS Four X 3-12 x 56
- Réponses : 36
- Vues : 772
Bon finalement
On a fait l’acquisition de la BURRIS ce 15 juin 2019 pour faire des affûts chevreuils.
Je confirme que pour le 6,5X55 c’est la tourelle numéro 5
- par leberlinois
- 10 juin 2019 19:12
- Sujet : Jumelles pour l'affut
- Réponses : 4
- Vues : 131
Bonjour
Je connais mal la gamme vortex, mais elle ont bonnes réputations , des 10 X 50 sont tout à fait indiquées, et elles sont polyvalentes de jour car pas trop lourdes.
Bonne observation
- par leberlinois
- 10 juin 2019 15:51
- Sujet :
- Vues :
<t>Je viens de faire l’acquisition d’un Freyr et Devik F280 titanium max .30 pour monter sur la Sauer 100 du fiston avec filetage M15X1<br/> On a essayer en tunnel de tir lors du réglage est cela se présente vraiment bien, le recul de la 30-06 est atténué.<br/> Pas encore essayer en plein air sur gi...
- par leberlinois
- 10 juin 2019 15:15
- Sujet : Haenel Jager 9 ( kipllauf )
- Réponses : 3
- Vues : 304
<r>Si le lien fonctionne pas<br/> <br/> <URL url="https://arc.lu/sites/default/files/styles/large/public/DSCN7959.JPG?itok=OJ5RpNxd"><LINK_TEXT text="https://arc.lu/sites/default/files/styl ... k=OJ5RpNxd">https://arc.lu/sites/default/files/styles/large/public/DSCN7959.JPG?itok=OJ5RpNxd</LINK_TEXT><...
- par leberlinois
- 10 juin 2019 15:09
- Sujet : Haenel Jager 9 ( kipllauf )
- Réponses : 3
- Vues : 304
<r>J’ai examiné longuement cette arme lors de mon choix pour l’aquisition D’une Kipplauf .<br/> C’est très bien construit, canon issu de chez Merkel, finition correct, bois basiques mais très fonctionnels. Bascule avec berceau simpson qui permet de tirer des calibres à fortes pressions<br/> <br/> Br...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.