La recherche a retourné 202 résultats

par tony59
18 janv. 2014 10:12
Forum : Piégeage
Sujet : video de pipée au renard sur le larzac
Réponses : 12
Vues : 212

<t>Bonjour<br/> <br/> Belle vidéo et merci du partage<br/> <br/> Il n'y a vraiment aucun trucage, a moins que le renard soit imprégné et qui voudrait tuer son renard.<br/> <br/> Le bruit ressemble bien a celui d'un animal en détresse, je me demandé pourquoi a la fin il fait demi-tour croyant avoir d...
par tony59
31 déc. 2013 10:08
Forum : Modes chasse
Sujet : La battue de la peur
Réponses : 147
Vues : 1294

<t>Salut<br/> <br/> Continue dans la bonne voie, tu finira tôt ou tard a rencontrer des gens comme toi, tu as la bonne et sage parole des règles de sécurité qui prévalent sur TOUS, si tous y mettaient du bon vouloir, bien sur que tout se passerait mieux entres équipes, mais a la sacro sainte viande ...
par tony59
31 déc. 2013 09:54
Forum : Législation
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour a vous<br/> <br/> Une règle de bon sens et de VIE, je ne vois aucune objection a le porter en groupe ou en plaine mais par contre totalement réfractaire pour l'affût, le migrateur et autres ou ses chasses demandent immobilisme, mimétisme et discrétion et il faut que ses chasses en soit ép...
par tony59
25 déc. 2013 13:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : classique: combinaison choke et cartouche pr palombe
Réponses : 7
Vues : 64

<t>Bonjour a vous et bon noël et un bon effervescent pour faire passer la pilule.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors en cette période,NSI special palombe en 5 au posé et solognac 4,jamais déçu,full chock.<br/> <br/> Trop prés je m'abstiens,trop loin idem car 50 métres l'air de rien sa fait et ne léve pas ...
par tony59
19 déc. 2013 21:27
Forum : Piégeage
Sujet : Furet putoisé pris dans une cage piège
Réponses : 14
Vues : 174

Bonsoir

Sans appel putois sauvage,se bandit a bien le masque très marqué et bien délimité,si tu lui avait mis tes petits doigts il aurait pu te montré ses petites quenottes.

Ouvrez,ouvrez la cage aux putois,laisse le repartir il est superbe .
par tony59
13 déc. 2013 09:28
Forum : Général et faune
Sujet : Ou est le gibier ?
Réponses : 27
Vues : 347

<t>Salut<br/> <br/> Le gibier est certes moins présent,beaucoup de paramétres entrant en conditions,cette année presque aucun pigeon a l'horizon alors que l'année derniére c'était profusion,les champs leur servant de garde manger,mais grain sont devenu mais ensilage et les terres ont encore été reto...
par tony59
12 déc. 2013 19:08
Forum : Général et faune
Sujet : Je t'ai tant attendu
Réponses : 13
Vues : 171

<t>Je vous remercie,qui peut m'indiquer comment supprimer un doublon de post car je ne sais point comment faire.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis aller faire la passée se soir,j'appel,RAS quand d'un coup j'entends un bruit de froissement d'aile que j'avais entendu deux fois successivement les soirées ...
par tony59
12 déc. 2013 10:37
Forum : Général et faune
Sujet : Je t'ai tant attendu
Réponses : 13
Vues : 171

<r>Salut,<br/> <br/> depuis quelques temps je me demande si réélement le pigeon stationnera cette année,aux égards de l'annéé derniére ,rien,et c'est un constat général aux alentours et je me dis que le grand froid n'a pas encore œuvré et scrute la météo en attendant que le ton se durcissent et pass...
par tony59
12 déc. 2013 10:36
Forum : Général et faune
Sujet : Je t'ai tant attendu
Réponses : 2
Vues : 60

<r>Salut,<br/> <br/> depuis quelques temps je me demande si réélement le pigeon stationnera cette année,aux égards de l'annéé derniére ,rien,et c'est un constat général aux alentours et je me dis que le grand froid n'a pas encore œuvré et scrute la météo en attendant que le ton se durcissent et pass...
par tony59
12 déc. 2013 09:56
Forum : Modes chasse
Sujet : pour ou contre le retour de la chevrotine
Réponses : 200
Vues : 1825

<t>Salut<br/> <br/> De toute façon en corse,ils ont droit a des choses et armes que nous ne pouvons utilisé,le lance roquettes ,dans le sale sa doit être bien,au moins on peut y aller a l'approximatif et en même temps barbecue et terrine,a quel bel endroit et culture.<br/> <br/> Trêve de plaisanteri...