La recherche a retourné 207 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par benny17
- 11 nov. 2017 22:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Browning maxus
- Réponses : 12
- Vues : 229
<t>Bien bonjour mr oleron c pas mon genre de confondre benelli et browning quand tu regardes leur vidéo il apl sa le speed lock et pour Michel tkt j ai fais le tour des arme et même si benelli c bien euh quand tu vois comment sa vieilli ouais bof vu le prix beretta m interesse le à 400 xtreme mais b...
- par benny17
- 11 nov. 2017 19:36
Et dite moi le devant avec sa fermeture speed lock sa prend pas trop de jeu avec le temps
- par benny17
- 08 nov. 2017 14:31
<t>C surtout en position ferme que je veux savoir que il ce mette pas en s accrochant à la veste ou autre sinon tu te retrouves avec un simplex et je suis d accord avec toi. Niveau praticite quant tu traverse un fosse ou une clôture pas besoin de tout decharge et ta culasse reste ouverte plus pratiq...
- par benny17
- 08 nov. 2017 14:25
Oui c bien sa michel c était surtout pour savoir si il étais assez dur et pas trop protubéran pour accroché genre le filet de camouflage la veste ect quand il en position le long du fut
- par benny17
- 08 nov. 2017 12:49
Si oleron est dans le coin tu pourrait me dire si y a pas moyen de rendre le bouton un peut plus dure à des foi que
- par benny17
- 07 nov. 2017 20:12
<t>Bonjour ami chasseurs j ai besoin d un petit renseignement sur ce fusil je voudrai savoir si l arretoir de magasin sur ce fusil de par la forme qu il a n est pas sujet à s accroché au vêtements et par la même occasion se mettre sans qu on le veille je sais la question et tire un peu par les cheve...
- par benny17
- 30 oct. 2017 11:49
- Sujet : Nétoyage active valve browning
- Réponses : 7
- Vues : 70
Tu peut utiliser de l essence fait sa marche pas mal tu laisse trempé et avec un pinceau dur tu nettoie les recoin tu peut aussi utilisé de la laine d acier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.