Browning maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
benny17

Message par benny17 »

Bonjour ami chasseurs j ai besoin d un petit renseignement sur ce fusil je voudrai savoir si l arretoir de magasin sur ce fusil de par la forme qu il a n est pas sujet à s accroché au vêtements et par la même occasion se mettre sans qu on le veille je sais la question et tire un peu par les cheveux mais bon j attend quand même vos réponses au plaisir de vous lire
thiclem

Message par thiclem »

Bonjour
J'ai le Maxus standard et je ne me suis jamais accroché aux vêtement ni avec une autre arme d’ailleurs
michel39

Message par michel39 »

J'ai un Maxus depuis plusieurs années... Aucun problème de ce type, ni d'un autre d'ailleurs...
J'avais un bon superposé (un Browning également) , mais je ne me sers plus que du Maxus, j'ai vendu le superposé tellement le Maxus me convient parfaitement dans toutes les situations...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salu,j'ai un maxus moi aussi,ca m'est arrivé une fois que ca s'acroche mais rien de genant icone-cool
benny17

Message par benny17 »

Si oleron est dans le coin tu pourrait me dire si y a pas moyen de rendre le bouton un peut plus dure à des foi que
michel39

Message par michel39 »

En fait Benny, je n'ai pas bien saisi ce dont tu parles en disant "ARRETOIR DE MAGASIN"...
Est-ce que tu veux parler du cut-off (sur la gauche du fusil, de l'autre côté de l'ouverture de la culasse) qui sert a changer une cartouche sans que celles qui sont dans le magasin remontent ? Moi je m'en sers chaque fois que je passe une haie ou un barbelé ou un fossé, ou que je croise d'autres chasseurs... La culasse est ouverte - donc sécurité- et je remets ma cartouche ensuite.
Ou est-ce autre chose ?

Si c'est le cut-off, pour moi quand il est ouvert, il plaque bien sur le corps de la carcasse et n'accroche jamais...
benny17

Message par benny17 »

Oui c bien sa michel c était surtout pour savoir si il étais assez dur et pas trop protubéran pour accroché genre le filet de camouflage la veste ect quand il en position le long du fut
benny17

Message par benny17 »

C surtout en position ferme que je veux savoir que il ce mette pas en s accrochant à la veste ou autre sinon tu te retrouves avec un simplex et je suis d accord avec toi. Niveau praticite quant tu traverse un fosse ou une clôture pas besoin de tout decharge et ta culasse reste ouverte plus pratique que sur le sx3 ou sx4
michel39

Message par michel39 »

En position fermé... Impossible qu'il s'accroche il est complètement intégré a la carcasse ... et ne dépasse aucunement.
Il faut vraiment l'ouvrir avec un doigt et bien le plaquer en position ouverte.

Jamais eu de problème de ce genre.
benny17

Message par benny17 »

Et dite moi le devant avec sa fermeture speed lock sa prend pas trop de jeu avec le temps
Répondre