Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour ami chasseurs j ai besoin d un petit renseignement sur ce fusil je voudrai savoir si l arretoir de magasin sur ce fusil de par la forme qu il a n est pas sujet à s accroché au vêtements et par la même occasion se mettre sans qu on le veille je sais la question et tire un peu par les cheveux mais bon j attend quand même vos réponses au plaisir de vous lire
J'ai un Maxus depuis plusieurs années... Aucun problème de ce type, ni d'un autre d'ailleurs...
J'avais un bon superposé (un Browning également) , mais je ne me sers plus que du Maxus, j'ai vendu le superposé tellement le Maxus me convient parfaitement dans toutes les situations...
En fait Benny, je n'ai pas bien saisi ce dont tu parles en disant "ARRETOIR DE MAGASIN"...
Est-ce que tu veux parler du cut-off (sur la gauche du fusil, de l'autre côté de l'ouverture de la culasse) qui sert a changer une cartouche sans que celles qui sont dans le magasin remontent ? Moi je m'en sers chaque fois que je passe une haie ou un barbelé ou un fossé, ou que je croise d'autres chasseurs... La culasse est ouverte - donc sécurité- et je remets ma cartouche ensuite.
Ou est-ce autre chose ?
Si c'est le cut-off, pour moi quand il est ouvert, il plaque bien sur le corps de la carcasse et n'accroche jamais...
Oui c bien sa michel c était surtout pour savoir si il étais assez dur et pas trop protubéran pour accroché genre le filet de camouflage la veste ect quand il en position le long du fut
C surtout en position ferme que je veux savoir que il ce mette pas en s accrochant à la veste ou autre sinon tu te retrouves avec un simplex et je suis d accord avec toi. Niveau praticite quant tu traverse un fosse ou une clôture pas besoin de tout decharge et ta culasse reste ouverte plus pratique que sur le sx3 ou sx4
En position fermé... Impossible qu'il s'accroche il est complètement intégré a la carcasse ... et ne dépasse aucunement.
Il faut vraiment l'ouvrir avec un doigt et bien le plaquer en position ouverte.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.