La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Florent59Seb
- 19 mai 2013 18:39
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Baikal mp153 premier fusil ?
- Réponses : 15
- Vues : 99
<r>Salut a vous amis chasseur !<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé si je crée un autre poste sur cette arme mais dans mes recherches je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes interrogations.<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je viens tout juste d'avoir le permis de chasser et je n'ai pas encore de fusil(s)...
- par Florent59Seb
- 06 mai 2013 16:47
- Sujet : Une vieille 22 long rifle
- Réponses : 27
- Vues : 177
Je fais des essais de tir en ce moment, et niveau précision c'est pas mal.
J'ai fait un 3 tirs sur 4 sur un agrainoir a 130m.
Enfin avec une mire métal et sans lunette sa reste galère !
- par Florent59Seb
- 24 mars 2013 16:37
<r>J'ai bien avancé sur le travail du bois, jai acheté une huile dans le genre que oleron m'a conseillé, un vrai plaisir. j'en suis a la troisième couche sur les photos, jai prévu d'en faire 4 ou 5.<br/> <br/> L'huile en question est dite mat mais au fur et a mesure des couches la crosse devient de ...
- par Florent59Seb
- 10 mars 2013 19:36
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : palombe blanche
- Réponses : 11
- Vues : 161
Je me souvient l'année dernière, au gros avec mon oncle, un gars de la bande avait fait un brocard albinos, une belle bête
Pas mal le tableau !
- par Florent59Seb
- 10 mars 2013 19:23
<r>Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à enlever cet saloperie de vernis en ponssant avec du papier de verre fin. J'y ai laissé 4 feuille et mon bras droit! <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quand au tir, j'ai essayé de tout, bosquette, 22 court, long et apparemment la seule erreur de précision...
- par Florent59Seb
- 10 mars 2013 18:32
<t>J'ai travaillé sur le bois.<br/> <br/> (cliquez sur les images ! )<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Au fait j'ai ne...
- par Florent59Seb
- 06 mars 2013 20:21
<r>Ok sa marche, donc rénovation complète du bois de noyer, après faut que je trouve un kit de nettoyage pour 22lr, afin de nettoyer l'intérieur du canon. Puis rebronzage pour finir.<br/> <br/> <br/> <br/> Comme tu la dit oleron elle a beaucoup plus de valeur pour moi, d'autant que je la tient de mo...
- par Florent59Seb
- 06 mars 2013 19:20
Pour ce qui est de l'état intérieur du canon je sait pas... C'est possible d'enlever la culasse pour faire un contrôle du canon ? Parce que si oui je sait pas comment. ( débutant ! )
Après je vais vous faire un roman photo pendant la rénovation !
- par Florent59Seb
- 06 mars 2013 18:48
<t>Voila j'ai les photos:<br/> <br/> <br/> <br/> La mécanique est bonne:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Le bois est bien abimé:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> le canon est dans cet état:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'ai remarqué que lorsque je l'arme, la c...
- par Florent59Seb
- 05 mars 2013 18:53
<r>Salut a vous !<br/> <br/> <br/> <br/> La dernière fois en explorant les greniers de mes grands parents je suis tombé sur une 22lr bien sympa. Alors je prend l'affaire en main et observe. C'est une 22 a verrou mono coup sans chargeur de la marque Anschutz ( connais pas trop ), assez vieille elle d...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.