La recherche a retourné 12 résultats

par Florent59Seb
19 mai 2013 18:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Baikal mp153 premier fusil ?
Réponses : 15
Vues : 99

<r>Salut a vous amis chasseur !<br/> <br/> <br/> <br/> Désolé si je crée un autre poste sur cette arme mais dans mes recherches je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes interrogations.<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je viens tout juste d'avoir le permis de chasser et je n'ai pas encore de fusil(s)...
par Florent59Seb
06 mai 2013 16:47
Sujet : Une vieille 22 long rifle
Réponses : 27
Vues : 177

Je fais des essais de tir en ce moment, et niveau précision c'est pas mal.

J'ai fait un 3 tirs sur 4 sur un agrainoir a 130m.

Enfin avec une mire métal et sans lunette sa reste galère ! :mrgreen:
par Florent59Seb
24 mars 2013 16:37

<r>J'ai bien avancé sur le travail du bois, jai acheté une huile dans le genre que oleron m'a conseillé, un vrai plaisir. j'en suis a la troisième couche sur les photos, jai prévu d'en faire 4 ou 5.<br/> <br/> L'huile en question est dite mat mais au fur et a mesure des couches la crosse devient de ...
par Florent59Seb
10 mars 2013 19:36
Forum : Modes de chasse
Sujet : palombe blanche
Réponses : 11
Vues : 161

Je me souvient l'année dernière, au gros avec mon oncle, un gars de la bande avait fait un brocard albinos, une belle bête :?

Pas mal le tableau ! :D
par Florent59Seb
10 mars 2013 19:23

<r>Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à enlever cet saloperie de vernis en ponssant avec du papier de verre fin. J'y ai laissé 4 feuille et mon bras droit! <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Quand au tir, j'ai essayé de tout, bosquette, 22 court, long et apparemment la seule erreur de précision...
par Florent59Seb
10 mars 2013 18:32

<t>J'ai travaillé sur le bois.<br/> <br/> (cliquez sur les images ! )<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Au fait j'ai ne...
par Florent59Seb
06 mars 2013 20:21

<r>Ok sa marche, donc rénovation complète du bois de noyer, après faut que je trouve un kit de nettoyage pour 22lr, afin de nettoyer l'intérieur du canon. Puis rebronzage pour finir.<br/> <br/> <br/> <br/> Comme tu la dit oleron elle a beaucoup plus de valeur pour moi, d'autant que je la tient de mo...
par Florent59Seb
06 mars 2013 19:20

Pour ce qui est de l'état intérieur du canon je sait pas... C'est possible d'enlever la culasse pour faire un contrôle du canon ? Parce que si oui je sait pas comment. ( débutant ! )

Après je vais vous faire un roman photo pendant la rénovation ! :P
par Florent59Seb
06 mars 2013 18:48

<t>Voila j'ai les photos:<br/> <br/> <br/> <br/> La mécanique est bonne:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Le bois est bien abimé:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> le canon est dans cet état:<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'ai remarqué que lorsque je l'arme, la c...
par Florent59Seb
05 mars 2013 18:53

<r>Salut a vous !<br/> <br/> <br/> <br/> La dernière fois en explorant les greniers de mes grands parents je suis tombé sur une 22lr bien sympa. Alors je prend l'affaire en main et observe. C'est une 22 a verrou mono coup sans chargeur de la marque Anschutz ( connais pas trop ), assez vieille elle d...