La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pinpin44
- 07 mars 2017 15:57
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Superposé BENELLI 828U
- Réponses : 2
- Vues : 528
bonjour oui moi aussi j ai voulu m acheter un 828u et j ai entendu parler de la batterie qui tomber a chaque tir.
du coup je croit pas que je vais l acheter .alors qu il me plait............

- par pinpin44
- 19 mai 2016 18:55
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Autentic chasse
- Réponses : 1
- Vues : 864
<t>Salut qui connaît ou est partie avec l agence autentic son t il bien ?<br/> <br/> Je doit partir chasser la bécasses en Ecosse sur l île de butte avec eux.<br/> <br/> Si vous avez des renseignements sur eux (organisation ,séjour ) ou sur la chasse à la bécasse sur l île de butte j'attends vos rép...
- par pinpin44
- 30 oct. 2015 11:03
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Springer Spaniel
- Réponses : 10
- Vues : 1296
<t>Salut j ai 2 springer (male et femelles ) sa fait 5 ans que je chasse avec et set super!!!!!! pour moi je ne passerai plus jamais au chien d arrêt met sa n engage que moi.<br/> <br/> Moi ma femelle viens de l elevage de l échos des étang. (Saint raine de bretagne 44 loire atlantique ).la mere de ...
- par pinpin44
- 04 juil. 2015 11:36
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>bonjour j ai eu l occasion de l essayer au game fair et.......... bien je suis déçu <E>:cry:</E> ........ pas au niveau beauté ou prise en main met au niveau mécanique .<br/> <br/> je m explique : celui que j ai essayer les éjecteurs ne fonctionnait 1 fois sur 10........<br/> <br/> j ai essayer u...
- par pinpin44
- 26 mai 2015 10:33
- Sujet : cartouche sauvagine
- Réponses : 24
- Vues : 2010
Bonjour berettir,
J'aime leur qualité de fabrication, leur qualité de gerbe,la prestige cogne un peux je trouve.
Elle on été plusieurs fois sur le podium du chasseur français se n est pas pour rien. t,1;op
- par pinpin44
- 25 mai 2015 13:02
- Sujet : cartouche sauvagine
- Réponses : 24
- Vues : 2010
Bonjour ,
Je tire pas mal de cartouches sauvagine don la sauvagine prestige et set de la très bonne cartouche ainsi que les autre modèle de cartouches sauvagine.
- par pinpin44
- 18 avr. 2015 09:26
- Forum : Santé
- Sujet : chaleur en retard ???
- Réponses : -1
- Vues : 416
<r>bonjour,alor voila mon probleme j ai une chienne springer qui va avoir 2 ans le 26 avril et j aurait voulu quelle est une porter avec mon male.<br/> <br/> met le probleme est quelle a eux set premiere chaleurs en juin et pour eviter quelle est des petits je lui est donner des comprimers pour stop...