La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par patrick76
- 03 juin 2014 20:20
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : mon avis
- Réponses : 34
- Vues : 1472
bonsoir,
merci pour ta reponse, je ne savais pas que les fusils devaient etre eprouvés billes acier
merci du conseil
bonne soirée
- par patrick76
- 02 juin 2014 20:42
<t>bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'espere que vous allez tous bien, on a tous des jours avec et des jours sans, pour ma part il n'y a pas offense.<br/> <br/> <br/> <br/> je parlai du calibre 20 (que je ne connais) par contre je connais le calibre 16 et qui me parassait plus "doux" que mon D...
- par patrick76
- 22 mai 2014 19:46
<t>bonsoir ,<br/> <br/> <br/> <br/> et merci pour vos conseils, j'ai entendu parler de calibres 20 vous en pensez quoi ?<br/> <br/> et pour la hutte je suis resté à l'ancienne mode ! très<br/> <br/> colvert car je n'ai connu que ça mais je lis ici ou là qu' il y a de nombreux chasseurs qui utilisent...
- par patrick76
- 21 mai 2014 19:01
<t>bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> allons, allons ordreduroi, ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par ordi interposé ce n'est pas pour autant être mal aimé sur ce forum et pourquoi penses tu être mal aimé d'ailleurs ?<br/> <br/> tu sais il n'est pas toujours facile d'avoir le ...
- par patrick76
- 13 mai 2014 20:43
- Réponses : 5
- Vues : 108
<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis Patrick j'ai 53 ans et j'ai chassé pendant 17 ans en baie de seine (marais vernier exactement)je suis fils d'agriculteur et issu de toute une lignée de chasseurs j'ai arrêté la chasse pour tout un tas de raisons mais je suis toujours resté intéressé ...
- par patrick76
- 13 mai 2014 20:43
<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis Patrick j'ai 53 ans et j'ai chassé pendant 17 ans en baie de seine (marais vernier exactement)je suis fils d'agriculteur et issu de toute une lignée de chasseurs j'ai arrêté la chasse pour tout un tas de raisons mais je suis toujours resté intéressé ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.