La recherche a retourné 8 résultats

par patrick76
03 juin 2014 20:20
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : mon avis
Réponses : 34
Vues : 1472

bonsoir,

merci pour ta reponse, je ne savais pas que les fusils devaient etre eprouvés billes acier

merci du conseil

bonne soirée
par patrick76
02 juin 2014 20:42

<t>bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> j'espere que vous allez tous bien, on a tous des jours avec et des jours sans, pour ma part il n'y a pas offense.<br/> <br/> <br/> <br/> je parlai du calibre 20 (que je ne connais) par contre je connais le calibre 16 et qui me parassait plus "doux" que mon D...
par patrick76
24 mai 2014 19:32

salut SD

comment ca topic glissant ?
par patrick76
22 mai 2014 19:46

<t>bonsoir ,<br/> <br/> <br/> <br/> et merci pour vos conseils, j'ai entendu parler de calibres 20 vous en pensez quoi ?<br/> <br/> et pour la hutte je suis resté à l'ancienne mode ! très<br/> <br/> colvert car je n'ai connu que ça mais je lis ici ou là qu' il y a de nombreux chasseurs qui utilisent...
par patrick76
21 mai 2014 19:01

<t>bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> allons, allons ordreduroi, ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par ordi interposé ce n'est pas pour autant être mal aimé sur ce forum et pourquoi penses tu être mal aimé d'ailleurs ?<br/> <br/> tu sais il n'est pas toujours facile d'avoir le ...
par patrick76
14 mai 2014 18:16
Réponses : 5
Vues : 108

bonsoir,

merci pour l'info c'est sympa.
par patrick76
13 mai 2014 20:43
Réponses : 5
Vues : 108

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis Patrick j'ai 53 ans et j'ai chassé pendant 17 ans en baie de seine (marais vernier exactement)je suis fils d'agriculteur et issu de toute une lignée de chasseurs j'ai arrêté la chasse pour tout un tas de raisons mais je suis toujours resté intéressé ...
par patrick76
13 mai 2014 20:43

<t>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je suis Patrick j'ai 53 ans et j'ai chassé pendant 17 ans en baie de seine (marais vernier exactement)je suis fils d'agriculteur et issu de toute une lignée de chasseurs j'ai arrêté la chasse pour tout un tas de raisons mais je suis toujours resté intéressé ...