@ordreduroi wrote:@pierroxo wrote:bonsoir !
Si j'ai bien comprit tu veut reprendre la chasse en l'occurrence le gibier d'eau et ton problème est que ton fusil te démonte l’épaule a chaque fois ..
Un truck essentiel que l'on a pas parler !
maintenant ont ne peut plus tiré du gibier d'eau avec du plomb ... mais de l'acier
ton fusil doit donc être éprouver bille d'acier
en se qui concerne ton fusil qui te déboîte l’épaule ,tu peut y rajouter une plaque amortisseur de façon a ne plus te prendre une claque , j'ai entendu parler de gilet de tir avec plaque amortisseur intégré aussi !
pour le gibier d'eau ont ma toujours dit que le semi-auto est la crème ^^ si tu veut du solide du pas cher éprouver bille d'acier / qui tire du magnum prend un baikal mp 155 , bon ok ont va dire c'est du low coast oui c'est très moche en finition ouiiii mais c'est super costo .
sinon il existe des cartouches basse pression pour le gibier d'eau mais sa coûte 4 , 5 fois plus cher donc .. bon
.
en espérant t'avoir donner des réponses !! :welc:om :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es
Non pas d'accord avec toi sur tous les point
Déjà s'il ne veut pas tirer de l'acier il existe l'étain ou le zinc
Qui peuvent être tirer en pression normale
Ensuite je ne suit pas d'accord sur le fait que les cartouche basse pression sont plus chère loin de la tu doit confondre avec le tungstène
D'après le catalogue unifrance
L'acier basse pression coûte 13,1 € contre 18.9 pour le HP et le tous pour 25 cartouche par boîte
Les rottweil
14.1€ pour le BP
15.1€ pour le HP
Les winchesters
8.8€ pour les BP
13€ pour les HP
Donc sa coûte bien plus cher la haute que la basse pression ....
Bonsoir
T'as vus le prix de t'es cartouche aux zinc ou étain.
Apres l’idéal reste la Haute pression ,je pense qu'a la longue il sera plus gagnant avec un fusil éprouvé acier ou il ne ce posera pas 36 question sur le choix de la munition et également le prix de celle ci, tout en gardant son ancien fusil qu'il pourra utiliser pour le bois la plaine, et avoir son fusil éprouvé acier pour le marais.
Cordialement