La recherche a retourné 78 résultats

par jerem16
23 févr. 2014 17:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : saillie
Réponses : 1
Vues : 25

Salut tout le monde,

si ça vous intéresse, contactez-moi.

http://www.leboncoin.fr/animaux/625630538.htm?ca=20_s
par jerem16
30 août 2013 10:54
Forum : Général
Sujet : Le rêve de tout chasseur [vidéo]
Réponses : 14
Vues : 72

J'ai un collègue de boulot qui a fait la même chose avec une perdrix rouge, son chien l'arrête, elle décolle face a lui, il l'a attrapé comme on attrape un frisbee.

Je ne pense pas au fake.
par jerem16
13 juil. 2013 12:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret du nouveau venu
Réponses : 7
Vues : 33

<t>@tomA13 wrote:Qu'es que tu raconte chasseur05 ?<br/> <br/> <br/> <br/> As tu déja vu ne serais qu'une seule fois un labrador arrête quoi que ce soit ?<br/> <br/> <br/> <br/> Moi jamais ce n'est pas un chien d'arrêt , c'est comme si tu disait un beagle qui arrête.... ou un cheval qui conduit une v...
par jerem16
26 juin 2013 19:37
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<t>bien sur, je regardais une émission l'autre soir, il disent que le business d'animaux est un des business qui rapporte le plus, et combien tu vois de "professionnels" qui balancent les chiens à la spa parce qu'ils ne peuvent plus reproduire, avec le discours " je vais continuer à m'occuper d'un c...
par jerem16
26 juin 2013 19:16
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<t>@steiin35 wrote:oui c'est comme les chiots qui ont des parent lof mais ce pauvre souffre d'un prognathisme ne peut pas être lof alors qu il est quand meme de pure race donc y a que le busness qui compte et on l empêche même de se reproduire alors que si un jours il y a saillie les chiots n auront...
par jerem16
26 juin 2013 19:07
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

ha au fait ne parlez pas d'investissement pour un chien, un investissement, c'est un mot qui signifie placer de l'argent dans quelque chose qui te rapporte un bien en retour. Un chien n'est pas un investissement, mais juste un "achat", ce n'est pas une entreprise...
par jerem16
26 juin 2013 19:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<r>@famas62 wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Entre faire de la retrempe, pour fixer des qualités (et gérer par des pro il y a maintenant de nombreuses années), et une reproduction entre deux races juste pour le fun, ca n'a rien de comparable !<br/> <br/> <br/> <br/> Tu oses dire que la race à de la cha...
par jerem16
26 juin 2013 18:15
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<t>à l'acheteur de faire la sélection du chien aussi !!!<br/> <br/> c'est pas parce que mon chien ne m'a couté que 250€ que ça m'a empécher de regarder le passé des parents, et de voir l'état de santé du chien.<br/> <br/> Pour te citer : "Pour le physique, je reprends l'exemple de mon beau-frere :<b...
par jerem16
26 juin 2013 17:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<r>@steiin35 wrote:Je pence que quand jerem parlait de lecon il ne voulais pas dire etre meilleur que lui mais d etre egale a lui pourquoi un lof serais meilleur a la chasse qu un non lof ? Ce serais comme dire a un enfant tes parents comprenais rien a l ecole alors toi se sera pareil<br/> <br/> <E>...
par jerem16
26 juin 2013 17:29
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 904

<t>Pour les test de santé, oui regarde le mien je viens d'en parler, et de plus pour les risques de santé, si ton chien est pas inscrit au LOF mais en a les gênes, ça ne change rien, c'est comme un humain, si un chinois et un européen font un enfant ensemble, je vois pas pourquoi il aurait plus de p...