La recherche a retourné 48 résultats

par fred44
25 mai 2020 16:05
Forum : Optiques
Sujet : Choix de jumelles pour la chasse à l'isard
Réponses : 1
Vues : 755

<t>Bonjour,<br/> Je souhaite m'offrir une bonne paire de jumelles (budget 1000 €) pour aller à la chasse à l'sard et ai besoin de vos conseils avisés.<br/> Je m'oriente vers des modèles en 10x42, qu'en pensez-vous (de chez Zeiss ou Nikon) ?<br/> A priori, avec un télémètre intégré, je suis hors budg...
par fred44
17 avr. 2015 20:35
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

C'est certain.. et il faut bien s'entrainer aussi !
par fred44
17 avr. 2015 20:15
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

<t>Hello,<br/> <br/> Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!<br/> <br/> <br/> <br/> Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un a...
par fred44
17 avr. 2015 20:15
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

<t>Hello,<br/> <br/> Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!<br/> <br/> <br/> <br/> Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un a...
par fred44
29 mars 2015 11:05
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Je l'avais vu...

Mais je pense qu'il achète sur le même site chinois que tu m'as montré...

Merci en tout cas, je te tiens au courant quand j'ai tout reçu et, espere, monté ;-).
par fred44
29 mars 2015 10:16
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Oups, c'est sympa mais je viens de passer commande sur optique pro de la lunette + du montage ;-(.



Le délai de livraison est long pour la cartouche... jusqu'à 39 jours...
par fred44
29 mars 2015 09:23
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Je viens de faire mon achat Oléron... Merci



Par contre, concernant la cartouche qui permette de régler, tu aurais un produit sympa et sérieux (pour un Winchester Combo SX3) ?
par fred44
29 mars 2015 07:42
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Oh dans les marais, y'a souvent des coins tranquilles. Je pensais me trouver un gros arbres avec une botte de paille (round baller) devant.



Et oui, la sécurité sera primordiale !!!



Merci en tout cas de tes précieux conseils.
par fred44
29 mars 2015 07:20
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Ok, merci ;-).



Une question qui te paraîtra sans doute bête... Pour s'entrainer au tir (à 100 m), penses-tu que je puisse aller dans les marais sans trop de risques (verbalisation,...) ?



Que me conseillerais-tu ?
par fred44
29 mars 2015 07:07
Forum : Optiques
Sujet : Achat sur Optique-Pro.fr
Réponses : 21
Vues : 199

Ok, merci ;-)



Question qui te paraitra sans doute bête.. mais pour m'entrainer (tir à 100 m), je peux aller dans les marais sur cible sans "trop de risques" ? Que me conseillerais tu ?