Achat sur Optique-Pro.fr

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Bonjour,



Je m'apprête à passer commande sur Optique-Pro.fr. Les prix me paraissent si bas sur le produit que je souhaite prendre que cela me met le doute.



Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce site marchand ?



Je n'ai rien trouvé sur les forums...



Je vous en remercie par avance.



Salutations
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Bonsoir Oléron,



Il y a quelques temps, tu m'avais conseillé ceci pour aller à l'isard.



http://www.optique-pro.fr/nikko-stirlin ... ee/p,16629



Je viens te terminer l'achat de mon territoire de chasse... Plus qu'à gérer l'optique.



Cela semble 20 % mon cher que les mêmes références trouvées sur naturabuy ou autre (en occasion), d'où mes doutes.



Mon autre interrogation est de savoir si je trouverais un armurier qui acceptera de la régler, car je pense vouloir passer par un pro.



Merci.
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Bonjour,



Tu m'avais indiqué une cartouche qui permettait de régler la lunette avc l'arme (avec la lumière). Cela me semble pas mal mais, habitant à 650 km je ne descendrait que 2 fois au max par saison de chasse, je me dis que ce serait sans doute plus précis si le réglage est effectué par un armurier. En plus, en phase d'approche, cela lève les éventuels doutes qu'il pourrait y avoir.



Sais-tu si les armuriers font des réglages avec du matériel qu'ils n'ont pas vendu ?



Tu as écris cela : "N-B regorge d'escrocs en tout genre,attention......" Qu'Est-ce que "N-B" ?



Merci
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Ok, merci ;-)



Question qui te paraitra sans doute bête.. mais pour m'entrainer (tir à 100 m), je peux aller dans les marais sur cible sans "trop de risques" ? Que me conseillerais tu ?
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Ok, merci ;-).



Une question qui te paraîtra sans doute bête... Pour s'entrainer au tir (à 100 m), penses-tu que je puisse aller dans les marais sans trop de risques (verbalisation,...) ?



Que me conseillerais-tu ?
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Oh dans les marais, y'a souvent des coins tranquilles. Je pensais me trouver un gros arbres avec une botte de paille (round baller) devant.



Et oui, la sécurité sera primordiale !!!



Merci en tout cas de tes précieux conseils.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Salut quand tu dis que c'est pas interdit oleron tu parle du bruit ou de tirer à la sauvage?
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Je viens de faire mon achat Oléron... Merci



Par contre, concernant la cartouche qui permette de régler, tu aurais un produit sympa et sérieux (pour un Winchester Combo SX3) ?
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Oups, c'est sympa mais je viens de passer commande sur optique pro de la lunette + du montage ;-(.



Le délai de livraison est long pour la cartouche... jusqu'à 39 jours...
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Je l'avais vu...

Mais je pense qu'il achète sur le même site chinois que tu m'as montré...

Merci en tout cas, je te tiens au courant quand j'ai tout reçu et, espere, monté ;-).
Répondre