Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le montage et le réglage est pas très sorcier en effet mais si tu te sent pas d'attaque tu monte juste l'optique et tu va voir un vrai armurier, tu lui dit que tu vient d'acheter l'ensemble et que tu voudrais vérifier le réglage!!
Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!
Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un armurier qui me prendrait 30/40 €.. Je crois que je ne vais pas m'embêter lol.
Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!
Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un armurier qui me prendrait 30/40 €.. Je crois que je ne vais pas m'embêter lol.