Achat sur Optique-Pro.fr

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

Le montage et le réglage est pas très sorcier en effet mais si tu te sent pas d'attaque tu monte juste l'optique et tu va voir un vrai armurier, tu lui dit que tu vient d'acheter l'ensemble et que tu voudrais vérifier le réglage!!

Niko
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Hello,

Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!



Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un armurier qui me prendrait 30/40 €.. Je crois que je ne vais pas m'embêter lol.



Merci encore.
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

Hello,

Lunette commandée le dimanche (de mémoire) et reçu le vendredi... super service, ils annonçaient normalement un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Donc merci du conseil !!



Montage hyper simple, vous aviez raison... Par contre, pour le réglage, j'ai un armurier qui me prendrait 30/40 €.. Je crois que je ne vais pas m'embêter lol.



Merci encore.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

A la limite fais le faire si tu veux mais t'as tout intéret à vérifier. on est jamais mieux servi que par soi-meme.
fred44
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2013 09:40

Message par fred44 »

C'est certain.. et il faut bien s'entrainer aussi !
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Quand on a un endroit pour s'entraîner faut en profiter, on progresse bien mieux qu'en action de chasse. Tu Véra si le reglage armurier te convient
Répondre