La recherche a retourné 7 résultats

par dahu55
20 juil. 2013 21:01
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chien de chasse: maison ou chenil
Réponses : 27
Vues : 401

si il fait froid ou trop chaud oui mais deja ca limitera les dégats a voir aussi comment il sera après les premières sorties chasse
par dahu55
20 juil. 2013 14:30

<t>j'ai toujours entendu pas de chien de chasse à la maison c'est destructeur... des préjugés surement mais il se revele que le jour comme la nuit il peut pas s'empecher de detruire (tapisserie, bordure de porte et la dernière trouvaille les pleintes...) sachant qu'on loue ca commence a me gaver mal...
par dahu55
20 juil. 2013 10:29

super les chenils en photo ca change des cabanes a lapin ou sont placé certains chiens
par dahu55
20 juil. 2013 10:27

<t>merci<br/> <br/> je demandé surtout si c'étais une bonne chose ou pas que le chien soit dans la maison<br/> <br/> nous avons une cour fermé avec une partie en herbe ou il a l'habitude de faire les besoins et ou je ramasse pour éviter les odeurs,<br/> <br/> je suis en location je peux pas trop fai...
par dahu55
20 juil. 2013 07:11

<t>bonjour<br/> <br/> actuellement j'ai mon chien croisé jagd, fox et welsh qui vit a la maison, il a bientot 6 mois et je déplore quelques dégats, est ce possible de faire vivre un tel chien dans la maison sachant qu'il n'a pas encore commencé la saison (il commence a 9 mois), je crains surtout que...
par dahu55
05 avr. 2013 06:59
Sujet : castrer ou non son chien de chasse
Réponses : 13
Vues : 1718

<t>pas besoin que d'autres emmène des chiennes en chaleurs celles dans les villages suffisent ca renifle de loin ces petites betes<br/> <br/> le truc en faite c'est que ma compagne possède une femelle (pas de chasse) et veux la faire reproduire puis stériliser (vers 2 ans) donc en attendant je cherc...
par dahu55
04 avr. 2013 15:41
Sujet : castrer ou non son chien de chasse
Réponses : 13
Vues : 1718

<t>bonjour<br/> <br/> je suis venu sur ce forum pour avoir des avis de personnes ayant vécu la situation<br/> <br/> donc j'ai récupérer mon future chien de chasse la semaine dernière, il a 2 mois c'est un croisé fox et yack<br/> <br/> ma question est est ce utile ou non de faire castrer son chien ma...