La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BABY BRETTON62
- 14 juil. 2013 18:47
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : je cherche une solution
- Réponses : 61
- Vues : 1732
Bonjour canon lisse,lisse amélioré, 1/4 ou 1/2 je chasse le lièvre et la perdrix au betterave puis sous bois très fourni à la bécasse faisan et lapin tes conseils seraient les biens venus
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 20:52
<t>bonsoir à tous merci pour tous vos conseils je pense après grande réflexion faire quelques parcours avec la tunet 32g migration vu le grand choix de plomb il me reste à trouver la vitesse de cette cartouche vous êtes tous super sympa et je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous donnez les...
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 17:02
Merci à vous je souhaiterais avant de faire quelques séries
de savoir qui tir de la puma32 ? et votre avis car je suis toujours à la recherche d'une bonne cartouche de n°5 32g maxi
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 16:30
RE Chiperlou
si je comprends bien distance entre les 2 mains 30 cm car si c'est sa les yeux fermées c'est pile de dans, je vois à ras du canon et le point de mire, je présise qu'il n'y a pas de bande bien entendu
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 13:25
<t>bj Chiperlou<br/> <br/> test déja réalisé devant armurier il ma ajouter 5 cm car trop court mais je pense que tout vient de la façon que je tiens mon baby je m'explique vous me direz se que vous en pensez<br/> <br/> voilà je suis droitier bien entendu main droite a la crosse,main gauche sur le ga...
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 12:39
<t>RE Alexis43<br/> <br/> la puma29 pas trop de choix en plomb pas de n°8 ni de n°5 pas de prix non plus je serais intéressé par la puma 32 car beaucoup de choix en plomb n'est elle pas un peu trop sèche niveau recule<br/> <br/> <br/> <br/> bonjour Red cloud<br/> <br/> oui la nike intéressante je l'...
- par BABY BRETTON62
- 12 juil. 2013 09:45
<r>mon choix pour fusil baby bretton canon 70cm<br/> <br/> tir entre 10 et 15 mètres<br/> <br/> pour le lièvre<br/> <br/> 1er coup en lisse<br/> <br/> b&p Sporting Clay High Velocity 28 n°7<br/> <br/> 2ème coup 1/4<br/> <br/> cherche toujours une b&p 32gr maxi n°5 <E>:?:</E><br/> <br/> <br/>...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.