La recherche a retourné 12 résultats

par TitoineChasseur
22 nov. 2016 13:47
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Caméra embarquée
Réponses : 1
Vues : 113

Merci de ta reponse
par TitoineChasseur
21 nov. 2016 22:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Caméra embarquée
Réponses : 1
Vues : 113

Bonjour, je voudrais investir dans une caméra embarquée, j'aurais aimer avoir un avis, j'ai vu la TecTecTec xpro 2, elle n'est pas trop cher mais j'aimerais avoir des avis.

Même si vous avais d'autre choix à me proposé

Merci d'avance cordialement
par TitoineChasseur
14 déc. 2015 10:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Rénover la crosse de son fusil
Réponses : 2
Vues : 79

Bonjour,on vient de me donner un vieux fusil et j'aimerais refaire la crosse, je voudrais la faire un "teinté huiler".

Mais je voudrais avoir des avis sur la peinture à prendre, je voudrais une teinte foncé.

Merci d'avance

Cordialement

M.Antoine
par TitoineChasseur
06 nov. 2015 12:05
Forum : Modes de chasse
Sujet : Pigeons, Camouflage
Réponses : 11
Vues : 429

<r>Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le camouflage à prendre pour la chasse du pigeon.<br/> <br/> Filet de camouflage ou habille de camouflage (style Sniper)..<br/> <br/> C'est pour chasser au bois, posté.<br/> <br/> Merci d'avance pour vos réponses.<br/> <br/> Cordialement TitoineChasseur <...
par TitoineChasseur
21 sept. 2015 17:27
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Welsh springer spaniel ou springer Gallois
Réponses : -1
Vues : 75

Bonjour, j'aimerais savoir qui connais ou fais de portée de Welsh Springer spaniel ou de Springer Gallois s'il vous plaît ?

Cordialement

A.Marquant
par TitoineChasseur
06 avr. 2015 10:40
Forum : Général et faune
Sujet : Chasse vanneau et corneille
Réponses : 9
Vues : 191

Oui, enfin 25 M Maxi car après c'est vrai que ça fais loin. Après tu as raison, 10 - 15 m c'est le pied mais en étant bien camoufler!
par TitoineChasseur
04 avr. 2015 20:45
Forum : Général et faune
Sujet : Chasse vanneau et corneille
Réponses : 9
Vues : 191

Pour la corneille, l'idéal, c'est un bosquet avec des plaines cultivė, tu met tes implant à 25 M du bosquet, avec un bon camouflage et de bonne cartouche, t'en fais tomber une paire !!
par TitoineChasseur
02 janv. 2015 18:27
Sujet : Carabine de chasse
Réponses : 11
Vues : 151

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos préférences et vos conseilles sur le choix de la carabines pour a la fois être posté et à la fois faire de l'approche.

Merci.
par TitoineChasseur
15 déc. 2014 20:22
Sujet : Choix de premier fusil
Réponses : 17
Vues : 607

Bonjour, comme premiers fusil si tu chasse en plaine et bois, il est préférable de tomber sur une bonne occasion chez un armurier, sinon après il y a le Mercury Gladius qui est pas mal comme premier fusil (il ne vaut que 528 € neuf et c'est un très bon fusil)
par TitoineChasseur
14 déc. 2014 23:13
Sujet : Beretta s55
Réponses : 15
Vues : 568

Pour répondre a ta question, non pour pourvoir tirer de la bille d'acier haute pression il faut qu'il y est un poinçon en fleure de lyse sinon tu peux comme même tirer de basse pression ..