La recherche a retourné 15 résultats

par Lioubov
01 mai 2014 20:41
Forum : Général
Sujet : Femme à la chasse !
Réponses : 10
Vues : 132

D'accord, j'aurais pas penser du tout !
par Lioubov
01 mai 2014 20:30

Non mais comme tous ceux ici qui ont apparemment pris la peine de lire ma description, je suis débutant donc je n'y connais pas encore grand chose
par Lioubov
01 mai 2014 18:58

Bonjour,

je n'ai jamais vus ou entendu dire que des femmes pratiquait la chasse, est-ce que vous en connaissez dans votre entourage ou y'en à t'il sur le forum?
par Lioubov
01 mai 2014 12:41
Forum : Pêche
Sujet : quel est votre plus gros poisson ?
Réponses : 215
Vues : 4259

Donc pour moi c'était sur 2 jours j'ai fait un beau trio de brochet; 86 cm 74cm et un plus petit 60cm lac de la godivelle (63)

Sinon un beau sandre de 70 cm

Et plusieurs belle grosse perche !

Je sais pas mettre des photos help !
par Lioubov
01 mai 2014 11:59
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Cherche territoires/chasseurs/Acca dans le 63
Réponses : -1
Vues : 28

<t>Bonjour à tous !<br/> <br/> Etant tout nouveaux dans le monde de la chasse je cherche des membres pratiquant la chasse dans le Puy de dome qui accepterait que je vienne avec eux pour dans un premier temps observer puis éventuellement chasser avec eux, petit gibier, battue je suis preneur sur tout...
par Lioubov
01 mai 2014 10:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix fusil !
Réponses : 14
Vues : 252

<t>De toute façon pour le choix du fusil je ne veut surtout pas me précipiter comme à mon habitude !<br/> <br/> Je fais le tour sur internet pour l'instant car je ne suis pas cher moi pour les armureries, sinon c'est mon but d'aller en visiter 2, 3.<br/> <br/> Sinon,j'ai vus sur internet la marque b...
par Lioubov
30 avr. 2014 21:01

<t>Oui j'ai un ami à moi qui chasse beaucoup j'en parle souvent avec, après suite à un bal j'ai rencontrer un président qui ma proposer de faire plusieurs sorties avec eux, battue, petit gibier ....<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon pour ce qui ai des chockes je vois mieux à quoi sa correspond, merci goo...
par Lioubov
30 avr. 2014 18:21
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut à tous !
Réponses : 11
Vues : 104

Merci à tous de votre accueil, comme quoi le chasseur n'ai pas une brute pure !

Je plaisante bien sur !:)
par Lioubov
30 avr. 2014 18:09

<r>Donc comme dit dans ma présentation ou plus haut dans le sujet, je débute et part de zéro et je n'ai donc pas encore le permis mais cela n'empêche en rien de se renseigner sur mon futur achat <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Que sont les choques? Et oui je suis un pure néophyte qui en demande qu'...
par Lioubov
30 avr. 2014 17:37

Bonjour,

Merci pour ta réponse déjà!

Qu'est ce que tu entend par calibre 12/76 éprouvé bille d'acier? Peut on mettre des balles dedans?

Le gibier d'eau je ne pense pas du tout y toucher par contre.