<t>Une bonne SA avec écran panoramique comme écrit ci dessus (je chasse aussi dans le Var) c'est le top ,on a que très rarement dans le département l'occasion de tire à plus de 50 m ,pour mon cas une 300 comme beaucoup "d'anciens" mais les nouveaux calibres 308/30.06 font très bien le job faut juste...