La recherche a retourné 12 résultats

par quebeq 46
11 août 2013 13:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : fabarm elos A
Réponses : 45
Vues : 598

<t>@FABARM CONSEILS wrote:Bonjour Quebec 46,<br/> <br/> Les fusils ELOS A,B et C ont été mis sur le marché en janvier 2009. Aujourd'hui, 4 ans 1/2 plus tard ces armes ont exactement la meme configuration, sans modification ou nouvelle pièce. Je pense que cela vous donne une information: Aucun indust...
par quebeq 46
21 juin 2013 11:24
Sujet : SPECIFITES D UN BECASSIER
Réponses : 18
Vues : 1040

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voici encore une question de débutant cr1;az<br/> <br/> <br/> <br/> hormis la longueur du canon quelle différence y a t il entre un fusil dit "normal" et un bécassier ?<br/> <br/> <br/> <br/> Qu'apporte ce type de fusil en plus ? u;1k<br/> <br/> <br/> <br/> ...
par quebeq 46
21 juin 2013 09:47
Sujet : Cartouches Solognac
Réponses : 81
Vues : 935

<r>Bonjour,<br/> <br/> je ne connait pas la cartouche mais sur la pub il se vante de fabriquer le produit en FRANCE.<br/> <br/> <br/> <br/> Au vu de vos commentaires, il semblerait que "SOLOGNAC" en général, est une bonne cartouche, si en plus on maintient des emplois chez nous,<br/> <br/> <br/> <br...
par quebeq 46
18 juin 2013 16:33
Forum : Divers
Sujet : SWING
Réponses : 3
Vues : 136

<t>Bonjour,<br/> <br/> je sais qu'il n'est pas facile de répondre, il y a tellement de critères à prendre en compte ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais que l'idéal serait le tir de plateaux, malheureusement, pas de stand près de ma résidence (cahors-46-) trouvé sur le NET.<br/> <br/> Si toutefois un ...
par quebeq 46
18 juin 2013 15:53
Forum : Divers
Sujet : SWING
Réponses : 3
Vues : 136

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> petite question de débutant,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai bien compris qu'il fallait pour tirer rattraper, dépasser et ensuite lâcher le coup<br/> <br/> <br/> <br/> voilà ma question et bien que conscient qu'il n'existe aucune généralité en la matière (vitess...
par quebeq 46
06 juin 2013 17:02
Sujet : Longueur du canon
Réponses : 21
Vues : 235

Merci pour toutes ces infos.

Je suis nouveau chasseur pour la saison à ouvrir mais je n'ai jamais eu autour de moi (famille ou amis) de chasseurs.

Tous ces renseignements été donc important pour moi.

Bonne saison et @ + :deho:rs
par quebeq 46
02 juin 2013 11:35

Encore une fois,merci à tous pour toutes ces précisions qui vont m'aider pour l'achat de mon premier fusil. t,1;op

P.S : une minute de silence pour ces pauvres diptères :D
par quebeq 46
31 mai 2013 16:52

<r>Tout d'abord merci à tous ceux qui apporté leur pierre à l'édifice<br/> <br/> <br/> <br/> Vos réponses ont été (très) rapides et convainquantes pour le novice que je suis.<br/> <br/> <br/> <br/> Plusieurs avis permet d'avoir un avis objectif pour l'achat à venir.<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant...
par quebeq 46
31 mai 2013 15:39

Vous dégainez trop vite les gars.

Donc merci également à REDA087 et à Sgarababi

Merci

BR
par quebeq 46
31 mai 2013 15:34

<r>Bonjour et merci pour cette première intervention qui répond à mes interrogations.<br/> <br/> <br/> <br/> En effet, il y a beaucoup de bois mais pas mal de zones dégagées aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'exclus pas non plus de tirer un ou de palombe qui passent de temps en temps au dessus de la...