La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par quebeq 46
- 11 août 2013 13:49
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fabarm elos A
- Réponses : 45
- Vues : 598
<t>@FABARM CONSEILS wrote:Bonjour Quebec 46,<br/> <br/> Les fusils ELOS A,B et C ont été mis sur le marché en janvier 2009. Aujourd'hui, 4 ans 1/2 plus tard ces armes ont exactement la meme configuration, sans modification ou nouvelle pièce. Je pense que cela vous donne une information: Aucun indust...
- par quebeq 46
- 21 juin 2013 11:24
- Sujet : SPECIFITES D UN BECASSIER
- Réponses : 18
- Vues : 1040
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> voici encore une question de débutant cr1;az<br/> <br/> <br/> <br/> hormis la longueur du canon quelle différence y a t il entre un fusil dit "normal" et un bécassier ?<br/> <br/> <br/> <br/> Qu'apporte ce type de fusil en plus ? u;1k<br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par quebeq 46
- 21 juin 2013 09:47
- Sujet : Cartouches Solognac
- Réponses : 81
- Vues : 935
<r>Bonjour,<br/> <br/> je ne connait pas la cartouche mais sur la pub il se vante de fabriquer le produit en FRANCE.<br/> <br/> <br/> <br/> Au vu de vos commentaires, il semblerait que "SOLOGNAC" en général, est une bonne cartouche, si en plus on maintient des emplois chez nous,<br/> <br/> <br/> <br...
- par quebeq 46
- 18 juin 2013 16:33
- Forum : Divers
- Sujet : SWING
- Réponses : 3
- Vues : 136
<t>Bonjour,<br/> <br/> je sais qu'il n'est pas facile de répondre, il y a tellement de critères à prendre en compte ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais que l'idéal serait le tir de plateaux, malheureusement, pas de stand près de ma résidence (cahors-46-) trouvé sur le NET.<br/> <br/> Si toutefois un ...
- par quebeq 46
- 18 juin 2013 15:53
- Forum : Divers
- Sujet : SWING
- Réponses : 3
- Vues : 136
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> petite question de débutant,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai bien compris qu'il fallait pour tirer rattraper, dépasser et ensuite lâcher le coup<br/> <br/> <br/> <br/> voilà ma question et bien que conscient qu'il n'existe aucune généralité en la matière (vitess...
- par quebeq 46
- 06 juin 2013 17:02
- Sujet : Longueur du canon
- Réponses : 21
- Vues : 235
Merci pour toutes ces infos.
Je suis nouveau chasseur pour la saison à ouvrir mais je n'ai jamais eu autour de moi (famille ou amis) de chasseurs.
Tous ces renseignements été donc important pour moi.
Bonne saison et @ + :deho:rs
- par quebeq 46
- 02 juin 2013 11:35
Encore une fois,merci à tous pour toutes ces précisions qui vont m'aider pour l'achat de mon premier fusil. t,1;op
P.S : une minute de silence pour ces pauvres diptères
- par quebeq 46
- 31 mai 2013 16:52
<r>Tout d'abord merci à tous ceux qui apporté leur pierre à l'édifice<br/> <br/> <br/> <br/> Vos réponses ont été (très) rapides et convainquantes pour le novice que je suis.<br/> <br/> <br/> <br/> Plusieurs avis permet d'avoir un avis objectif pour l'achat à venir.<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant...
- par quebeq 46
- 31 mai 2013 15:34
<r>Bonjour et merci pour cette première intervention qui répond à mes interrogations.<br/> <br/> <br/> <br/> En effet, il y a beaucoup de bois mais pas mal de zones dégagées aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'exclus pas non plus de tirer un ou de palombe qui passent de temps en temps au dessus de la...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.