La recherche a retourné 61 résultats

par xxTEDxx
13 janv. 2015 19:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine pour la traque
Réponses : 12
Vues : 270

Pour la traque, je te conseille une carabine à levier de sous-garde, en 45-70 ou 444 marlin. ça stoppe net et niveau sécurité on ne fait pas mieux...
par xxTEDxx
14 août 2014 06:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur armurerie MEYSON
Réponses : 11
Vues : 769

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je tenais à vous faire un petit retour sur mon expérience avec l'armurerie MEYSON.<br/> <br/> <br/> <br/> Je regardais à temps perdu sur leur site internet tout ce que cette armurerie proposait et il est indéniable que le choix est là.<br/> <br/> <br/> <br/>...
par xxTEDxx
03 juin 2014 04:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Browning X-Bolt Synthétique
Réponses : 4
Vues : 26

ok pas de soucis!
par xxTEDxx
02 juin 2014 04:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Browning X-Bolt Synthétique
Réponses : 4
Vues : 26

<r>@Thoss66 wrote:Salut Tedd avec une lunette ça pourrait aussi m'intéresser je suis dans le 66 si jamais t'es pas trop loin dis moi.<br/> <br/> <br/> <br/> salut Thoss,<br/> <br/> <br/> <br/> Oui il y a une lunette. Je suis dans le 13.<br/> <br/> <br/> <br/> J'attends une réponse pour la carabine, ...
par xxTEDxx
28 mai 2014 17:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat d'une carabine pour un jeune chasseur
Réponses : 59
Vues : 188

<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Il se trouve que je vends ma x bolt en 270 win.<br/> <br/> <br/> <br/> Je l'ai achetée en février 2014, un peu par caprice...<br/> <br/> <br/> <br/> je pratique beaucoup plus la battue que l'approche et l'affut, et du coup, une carabine à verrou n'est pas l'idéal et ...
par xxTEDxx
28 mai 2014 17:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : optique pour tikka CTR
Réponses : 5
Vues : 19

<r>@le correzien wrote:voila le genre de collier qui va bien dessus<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.espfrance.com/category.php?id_category=352">http://www.espfrance.com/category.php?id_category=352</URL><br/> <br/> <br/> <br/> tu veux chasser comment battue affut approche? pour le choix ...
par xxTEDxx
28 mai 2014 06:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Browning X-Bolt Synthétique
Réponses : 4
Vues : 26

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vends ma Browning X-Bolt synthétique calibre .270W<br/> <br/> <br/> <br/> Achetée en Février 2014, elle a très peu servi. J'ai dû tirer 30 cartouches.<br/> <br/> <br/> <br/> Je m'en sépare car je comptais faire de la battue et de l'approche/affût, mais au final ...
par xxTEDxx
28 mai 2014 06:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : Superposé cal. 12 Beretta Silver Pigeon A SAISIR
Réponses : 2
Vues : 18

Bonjour,



Pardon pour la réponse tardive, mais le fusil est vendu.



Merci de votre intérêt :)



Bonne chasse!
par xxTEDxx
20 févr. 2014 12:02
Forum : Législation
Sujet : autorisation chasse à l'affut
Réponses : 9
Vues : 22

<t>Re-bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé ma fédé pour clarifier.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai le droit de monter des mirador sur ma propriété et de chasser à l'affut sans aucune autorisation nécessaire.<br/> <br/> <br/> <br/> si je veux chasser à part...
par xxTEDxx
16 févr. 2014 08:45
Forum : Législation
Sujet : autorisation chasse à l'affut
Réponses : 9
Vues : 22

<t>Salut Alexis,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors j'ai cliqué sur le lien que tu donnes, et dans le document, un point particulier attire mon attention.<br/> <br/> [attachment=0:2pycxz74]sanglier.jpg[/attachment:2pycxz74]<br/> <br/> <br/> <br/> "sur autorisation préfectorale individuelle au detenteur du...