La recherche a retourné 95 résultats

par Petitchasseur32
08 déc. 2016 21:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Je vous donnes les mesures dès que je peux alors. Oui c'est bizarre sa m'intrigue bcp , je n'arrive pas à mettre les photos pour vous montrez la différence
par Petitchasseur32
23 nov. 2016 21:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Quelle cartouches t'ires tù oleron dans ton fusil serré? Ce qui est bizarre c'est que l'ancien propriétaire tiré de la 60g en pleins choke car il chassait le canard et sur cible c'est pas mal du tout
par Petitchasseur32
23 nov. 2016 20:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Ce sont des cartouches qui sont réputés pour grouper celle la ?
par Petitchasseur32
22 nov. 2016 21:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

<t>Bonsoir<br/> <br/> J'ai testé d'autre cartouches tél que winchester et c'est le même résultat, en pleins choke c'est catastrophique la gerbe et complètement parsemé de trou alors qu'en demi choke je retrouve beaucoup plus de plombs mémé si c'est pas non plus parfait, le problème vient il de ma ch...
par Petitchasseur32
05 nov. 2016 23:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Personne n'a eu le même problème que moi du coup ? Y'a T-il d'autres personnes qui possède cette arme ?
par Petitchasseur32
30 oct. 2016 10:35
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

<t>D'accord du coup sa serait plutot un problème de cartouches alors c'est plutôt rassurant donc si je veux garder mon full il faut que je trouve une cartouche qui s'adapte bien au chokage serré . Je ne savais pas que cela pouvait avoir une influence au point de déformer la gerbe le chokage serré. M...
par Petitchasseur32
29 oct. 2016 12:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

<t>Bonjour, j'ai fait le test sur cible a 25m âvec plusieurs cartouches différentes et le résultat n'est pas convainquant, j'ai tiré en full et en demi choke mais le problème c'est que j'ai trouvé plus de plombs sur ma cible avec le demi qu'avec le full bizarre Non ? Est ce que le full est trop serr...
par Petitchasseur32
27 oct. 2016 19:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Oui oui la crosse me va correctement, j'ai pourtant l'impression d'y être dedans apres c'est que ma troisième sortie âvec ce fusil j'enverrai bien au moment du ciblage s'il faut que je change de choke ou bien de cartouche tout simplement.
par Petitchasseur32
27 oct. 2016 04:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

D'accord merci pour vos commentaires je vais cibler la bête alors ^^
par Petitchasseur32
25 oct. 2016 19:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Beretta a400 xplor unico qu'elle cartouches ?
Réponses : 37
Vues : 587

Je ne fait pas de dégâts aux contraire j'ai l'impression d'être dedans et l'oiseau est juste blessé. Je vais donc le cibler alors et essayer le demi-choke. Lebouru à quel distance fait tù de beau coup de longueur?