La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par hector04
- 23 déc. 2013 18:30
- Forum : Législation
- Sujet : injviter des amis
- Réponses : 15
- Vues : 275
<t>D'ac. Pour le plan c'est cramé pour cette année.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne pense pas être en acca, je me renseignerai à la mairie pour être sûr.<br/> <br/> <br/> <br/> Si j'ai bien compris en cas d'acca, je perd mon droit de chasse au profit de l'association sauf cas particuliers. Ils sont obl...
- par hector04
- 23 déc. 2013 17:17
<t>Merci, ces messages me simplifient la vie et m'initient un peu à la jungle juridique.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour la sécurité et les voisins, il faut rester vigilant mais vue la configuration des lieux et avec des chasseurs expérimentés, ça va le faire.<br/> <br/> <br/> <br/> Il me reste à me met...
- par hector04
- 23 déc. 2013 13:39
Ok. Merci pour ces réponses. Je vais directement m'adresser à l'ONCFS après la fête de demain.
Je reviendrais surement vers vous.
Et vous remercie encore d'avoir pris le temps.
- par hector04
- 23 déc. 2013 10:30
<t>Mince, je viens de les appeler faudra que je rappelle.<br/> <br/> <br/> <br/> Ils m'ont dit que ça ne posait pas de soucis à condition de "respecter la législation", ce qui est très flou pour un noob comme moi.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le sanglier aussi il faut des colliers?<br/> <br/> Et qu'e...
- par hector04
- 23 déc. 2013 09:20
<t>Merci de ta réponse si rapide.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais en effet contacter la fédé.<br/> <br/> <br/> <br/> Je précise tout de même que je ne participerai pas à la chasse n'étant pas titulaire du permis, je n'ai pas le droit d'être armé.<br/> <br/> <br/> <br/> Un de mes amis m'a parlé d'un c...
- par hector04
- 23 déc. 2013 08:52
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Nouveau ici, je viens vers vous pour une question d'ordre juridique.<br/> <br/> <br/> <br/> Ma situation : je ne dispose pas encore d'un permis de chasse, je le passerai pour la saison prochaine, et suis propriétaire d'une parcelle d'un peu moins de 14Ha (un seul t...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.