La recherche a retourné 45 résultats

par Cedricdu17
06 déc. 2016 20:55
Forum : Modes chasse
Sujet : Veste Browning ou Percussion
Réponses : 0
Vues : 140

<t>Salut a tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> Voulant m'acheter une veste pour de poste , j'hesite entre 2 modeles :<br/> <br/> <br/> <br/> - Chez Percussion la veste grand Nord : le probleme est qu'elle est tout le temps chaude ( pas de doublures ) après si quelqu'un la connait , resiste elle a la pluie...
par Cedricdu17
14 août 2016 13:34
Forum : Modes chasse
Sujet : Avis Talkie Walkie pour Grand Gibier
Réponses : 3
Vues : 934

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> En ce début de saison de gros gibier, je veut acheter un Talkie mais on me donne plusieurs nom et je voulais votre avis aussi .<br/> <br/> <br/> <br/> Parmi les modeles Midland G9 , Midland G10 ou Walberg P9 , lequel conseillez vous ?<br/> <br/> <br/> <br/> Me...
par Cedricdu17
26 mai 2015 22:25
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage Sanglier
Réponses : 8
Vues : 137

Ok ecoute je vais essayé sa car étant Paysagiste , il ne m'est pas complqiué de trouvé de la tonte :D et je vous tiendrai au courant ^^ Et pour les bécasse oui elle viennent a proximité donc probablement que tu as raison sur ce point aussi
par Cedricdu17
16 mai 2015 06:15
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage Sanglier
Réponses : 8
Vues : 137

Lol oui c'est une très bonne idée mais pas possible pour moi lol . Sinon on m'as dit que un tas de tonte à proximité c'étais bon aussi car lors de la décomposition ils viendraient se rouler dedans et au stade suivant , ils viendraient chercher les vers . Vrai ou non ^^
par Cedricdu17
31 mars 2015 19:28
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage Sanglier
Réponses : 8
Vues : 137

Ok merci . Y a t il reellement un plus avec les HOG HEAVEN ou bien non ?
par Cedricdu17
30 mars 2015 17:45
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage Sanglier
Réponses : 8
Vues : 137

<r>Salut à tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> Etant un passionné de chasse au sanglier , il est maintenant temps de relancé les agrainages et j'ai une question pour vous .<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement j'agraine Mais + Goudron de Norvege sur des troncs et je n'est pas a me plaindre <E>:D</E> Mai...
par Cedricdu17
25 août 2014 17:20
Forum : Modes chasse
Sujet : Ca y est, enfin...
Réponses : 28
Vues : 313

<r>:glissa:nt Salut ! :glissa:nt<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement , je ne veut pas casser la fête mais , j'ai pu lire que tu avait marqué que tu faisait ton premier brocard à L'APPROCHE ! Et que ta distance de tir était de 190 Metres .<br/> <br/> Je ne dit pas sa juste pour toi rassure toi mai...
par Cedricdu17
29 mai 2014 12:05
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage
Réponses : 11
Vues : 173

Personne d'autre que Oléron et moi gére ou participe au point d'agrainage dans sa commune ? :shock:
par Cedricdu17
22 avr. 2014 18:39
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage
Réponses : 11
Vues : 173

<r>Oui mais l'agrainage ils sont pas au courant d'où ils sont comme beaucoup de personne sur la commune pour éviter des soucis au point d'agrainage ^^ On préfère s'en occuper en cercle restrinct fr;iend<br/> <br/> Perso chez moi , on ne pratique pas le tire d'été afin qu'il puissent finir de se repr...
par Cedricdu17
22 avr. 2014 17:39
Forum : Général et faune
Sujet : Agrainage
Réponses : 11
Vues : 173

<r>Oui certe de très bonne solutions ! Mais malheureusement , chez moi , les paysans sont rétissants envers les sangliers sauf certains <E>:cry:</E><br/> <br/> Moins il y a de sangliers mieux ils se portent <E>:D</E> On peut pas trop leur en vouloir non plus car , les sangliers font evidement des dé...