La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Terminafioc
- 04 avr. 2014 09:23
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : La chasse est-elle bonne ?
- Réponses : 58
- Vues : 927
<r>Mais c'est cohérent du tuer ! Tout fini de la même manière : être absorbé ! (Manger) .Donc, il n'y a pas de mal à tuer le chien de son voisin pour s'en nourrir ?<br/> <br/> <br/> <br/> Cohérent cohérent cohérent cohérent ...... Tu sais dire autre chose??? Est tu cohérent dans chacun de tes actes ...
- par Terminafioc
- 04 avr. 2014 06:57
<r>La loi interdit de tuer des animaux<br/> <br/> C'est nouveaux ça? <E>:arrow:</E> Article 521-1 du code pénal. <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> A chaque fois que tu as une réponse à une question tu en pose une nouvelle. Tu n'entends rien et parle comme un mauvais prof de philo. Sois sincère tu es ...
- par Terminafioc
- 03 avr. 2014 21:54
<r>Alors, par quelle logique pourrait-on tuer d'autres animaux, par quelle logique est-ce que ce serait plus moral du point de vue de la société ? Et pourquoi il serait immorale de tuer des animaux? ça veut dire quoi immorale au yeux de la société. L'homme s'est organisé et à établi des lois afin qu...
- par Terminafioc
- 03 avr. 2014 20:07
<r>J'ai l'impression que tu mets a égalité l'homme et les animaux, une sorte de métro sexuel, tu aimes vivre dans ton monde de bisounours ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Mais attention scoop, la vie est faite de mort, tout être vivant est condamné dès sa naissance ! Nous le...
- par Terminafioc
- 03 avr. 2014 14:19
<r>@Red cloud wrote:Essayez de prélever un steack à un boeuf en préservant sa vie s,1;op<br/> <br/> Et même si vous ne mangez pas de viande, choix personnel tout à fait respectable, tout ce que vous ingurgitez chaque jour provient directement ou indirectement d'organismes vivants dont il a bien fall...
- par Terminafioc
- 03 avr. 2014 13:16
<r>@ggv04 wrote:ou est le probleme puisque comme tu dis ca fait des milliars d'année et que ca continue!! des especes s'etaigne d'autre apparaisse et ce avant pendant et ca continuera apres l'homme...De même que la vie et la mort. Peut-on donc moralement tuer son voisin sous ce prétexte ? Evoluer, n...
- par Terminafioc
- 02 avr. 2014 13:43
<r>@tutuf wrote:Je parle pour moi et non au nom de tout les chasseurs terminafioc.Pas de soucis. <E>;)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais pour moi la chasse est une activité qui me detend et me fait faire de l'exercice. Je sais que pour un non chasseur on ne voit que l'aspect de tuer le gibier mais on ...
- par Terminafioc
- 02 avr. 2014 09:11
<r>Bonjour à tous...<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai découvert ce forum par hasard.<br/> <br/> Je ne suis pas un chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaiterais connaître les arguments justifiant la chasse. J'en profite pour faire un rapide tour de ceux que j'ai déjà entendus, mais que je ne considère ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.