La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fred38440
- 21 oct. 2022 22:55
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Darne r10
- Réponses : 1
- Vues : 523
Merci pour cette réponse complète...
je voulais mettre une photo de mon achat mais je n'ai pas réussi...
Cordialement,
- par fred38440
- 18 oct. 2022 19:33
- Sujet : Darne r10
- Réponses : 1
- Vues : 523
<t>Bonjour,<br/> Je viens d'acquerir un darne r10 calibre 12.70 culasse jaspée (vieux souhait de chasser avec un juxta...) apparemment choqué lisse et plein choke.<br/> J'ai lu bien des avis divergents sur cette marque. Qu'en pensez vous? Peut on bien chasser avec?<br/> Quelle est la valeur d'un fus...
- par fred38440
- 06 févr. 2017 20:48
- Sujet : Conseil pour l'achats d'un fusil
- Réponses : 26
- Vues : 309
<r>Salut si tu utilise un mono canon, prends un semi auto tu l'auras en main tout de suite..... j'ai abandonné le superposé au profit d'un beretta s100 à inertie brevet benelli depuis plus de 10 ans... que du bonheur peu de reçul, chose interchangeable,canon de 66 ou 70 au choix<br/> <br/> Éprouvé b...
- par fred38440
- 04 févr. 2017 21:20
- Sujet : Fusil jeune chasseur
- Réponses : 22
- Vues : 151
Salut avec ton budget tu peux aussi trouver un automatique beretta Es100 à inertie systeme benelli très fiable, peu de recul chose interchangeable canon 66 ou 70 j'en ai un au un regret depuis 10 ans....
- par fred38440
- 21 déc. 2016 04:52
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Setter anglais arrêt sur becasse
- Réponses : -1
- Vues : 50
<t>Bonjour j'ai une setter de bientôt 5ans. Sur becasse elle ne tient pas les arrêts et à tendance à bourrer. Nous avons des oiseaux très voire trop chasser sur la commune. Que faire contre le défaut du Chien? Je vois souvent des oiseaux qui démarrent au bruit, j'ai déjà supprimé la clochette.... et...
- par fred38440
- 20 déc. 2016 17:17
- Sujet : Conseil Mauser k98
- Réponses : 7
- Vues : 162
ok par contre si j'ai bien compris les 8*57 JRS sont differentes (bourrelet????)
on m'a expliqué que le i et le j en allemand c'est tres proche---- d'où le fait que la balle soit identique par contre pour le JRS ??
- par fred38440
- 20 déc. 2016 14:12
- Sujet : manufrance robust calibre 12 help!
- Réponses : 6
- Vues : 115
salut niko 63
étant gamin j'ai vu mon grand pere tuer une bécasse à près de 80m avec le coup gauche de son robust chargé avec des cartouches magnum.... ça avait bien dégouté les chasseurs qui l'avaient vu faire d'ailleurs!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.