La recherche a retourné 9 résultats

par yoyo27
17 janv. 2022 17:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche d'information sur express juxtaposé de marque KASTELERG
Réponses : -1
Vues : 165

<t>Bonjour à tous,<br/> J'ai récemment acquis un express juxtaposé de la marque KASTELBERG en calibre 8x57JRS.<br/> Je n'ai que très peut d’information sur cette arme et je suis curieux d'en connaître plus à son sujet.<br/> Mon armurier m'a dit qu'il s'agissait d'un fabriquant allemand. <br/> Lors d...
par yoyo27
10 mars 2014 17:21
Sujet : fusil helice
Réponses : 2
Vues : 50

<t>bonjour,<br/> <br/> je viens de faire l’acquisition, par mon grand père, d'un juxtaposé cal 16 de marque hélice qui date de 1945 environ et j'aimerai avoir quelques renseignements.<br/> <br/> de plus la clef de la bascule doit être refermé manuellement, je ne sais pas si c'est d'époque ou qu'il d...
par yoyo27
09 janv. 2014 17:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : besoin de conseils pour chiot
Réponses : 6
Vues : 43

Merci a tous pour vos réponses je vous retiendrai au courant dès que possible :mrgreen:
par yoyo27
08 janv. 2014 20:34
Sujet : conseil pour premier fusil
Vues : 67

J'hésite à les acheter sur internet car niveau prise en main on ne peut pas savoir mais j'irais chez mon armurier pour voir les ocas' ou le baïkal ij27 en neuf
par yoyo27
08 janv. 2014 20:27
Forum : Chiens de chasse
Sujet : besoin de conseils pour chiot
Vues : 43

bonjour,

je souhaiterais avoirs quelques conseils pour mon futur épagneul breton. Tout d'abord pour bien le former à l'arrêt puis savoir a quel âge l’emmener a la chasse et a quel moment pourra-t-il supporter les coups de fusil.

Merci
par yoyo27
08 janv. 2014 20:19

oui je doute de leurs qualité aussi
par yoyo27
08 janv. 2014 20:08

C'est vrais que les baïkals on bonne réputation mais je préféré avoir des avis. merci pour ta réponse
par yoyo27
08 janv. 2014 18:29

Bonjour,

Je passe mon permis prochainement et je voudrai quelques conseil de fusils (cal.12 pour chasse gibier de pleine et battue chevreuils)

Je voudrai savoir le quel me conseilleriez vous (sachant que j'ai un budget de maxi 500€)

Merci
par yoyo27
08 janv. 2014 17:56
Forum : Education/Dressage
Sujet : besoin de conseil pour un futur chien
Réponses : 10
Vues : 119

bonjour,

je souhaiterais avoirs quelques conseils pour mon futur épagneul breton. Tout d'abord pour bien le former à l'arrêt puis savoir a quel âge l’emmener a la chasse et a quel moment pourra-t-il supporter les coups de fusil.

Merci