@funjeje wrote:Associe le coup de fusil à quelque chose d'agréable au départ (la gamelle, le jeu, etc...) puis vers 5 6 mois associe à l'envol du gibier quand tu feras le débourrage de ton chien. Ca le passionnera et plus le chien sera passionné, plus il sera apte à recevoir un dressage poussé. Par contre ne commence pas de suite avec un calibre 12! commence vace un pistolet à blanc
 @funjeje wrote:Associe le coup de fusil à quelque chose d'agréable au départ (la gamelle, le jeu, etc...) puis vers 5 6 mois associe à l'envol du gibier quand tu feras le débourrage de ton chien. Ca le passionnera et plus le chien sera passionné, plus il sera apte à recevoir un dressage poussé. Par contre ne commence pas de suite avec un calibre 12! commence vace un pistolet à blanc Excuse moi Funjeje ,j'ai posté en même temps que toi t,1;op
 Excuse moi Funjeje ,j'ai posté en même temps que toi t,1;op ; faut dire qu'il est pas mauvais ce salopio
; faut dire qu'il est pas mauvais ce salopio 
 Excuse moi Funjeje ,j'ai posté en même temps que toi t,1;op
 Excuse moi Funjeje ,j'ai posté en même temps que toi t,1;op
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.