La recherche a retourné 142 résultats

par snocxuatrom
23 mars 2021 13:01
Forum : Législation
Sujet : Categorie et type de canon ?
Réponses : 4
Vues : 367

<r>Bonjour,<br/> je vais etre clair,un rapid avec canon rayé d'une longueur superieure ou égal à 60 cms ,c'est du C,donc si celui là à lisse et rayé,le lisse peut etre rayer ici par exemple:<br/> <URL url="https://www.naturabuy.fr/Votre-fusil-pompe-egorie-C-RAYEZ-votre-canon-item-1532003.html"><LINK...
par snocxuatrom
21 oct. 2020 13:55
Forum : Législation
Sujet : quel fusil choisr
Réponses : 23
Vues : 804

Bonjour à tous,
au club de tir,un membre vient tirer à bras franc,avec son fusil à pompe à 50 m,et bien il ne fait rire personne!!!
Le choix de la munition avec des essais est primordial!!
Laurent
par snocxuatrom
20 oct. 2020 22:07
Forum : Législation
Sujet : quel fusil choisr
Réponses : 23
Vues : 804

RE,
je suis trés interessé par le texte concernant les rayures??
Laurent
par snocxuatrom
20 oct. 2020 17:29
Forum : Législation
Sujet : quel fusil choisr
Réponses : 23
Vues : 804

<t>Bonjour à tous,<br/> les fusils a canon rayé sont interdits la chasse,ah bon,et depuis quand; cela doit etre recent,voir decret N° 2018-542 du 29 juin 2018 page 16!!!<br/> A partir du moment que le fusil à pompe à canon rayé, a une capacité de chargement inferieure à 5 coups,un canon d'une longue...
par snocxuatrom
28 sept. 2020 19:47
Forum : Législation
Sujet : don du vivant d'une carabine
Réponses : 3
Vues : 196

<t>RE,<br/> l'ancien proprio n'a pas besoin d'etre présent('ai parlé de justificatifs!!),la photocopie de la CNI devrait faire l'affaire,si l'arme a été déclarée en 1980, que la pref ou sous pref n'existent plus,cela n'empeche aucunement de retrouver la dite declaration!!(quand une pref ou sous pref...
par snocxuatrom
28 sept. 2020 17:30
Forum : Législation
Sujet : don du vivant d'une carabine
Réponses : 3
Vues : 196

<t>Bonjour<br/> les papiers peuvent etre perdus,mais il est fort probable que la carabine soit enregistrée dans aggripa,tu peux telephoner au bureau des armes de ta prefecture pour le savoir,en indiquant nom/prenom de ton GP et N° de l'arme.<br/> De toute façon,il te faut passer chez un armurier ave...
par snocxuatrom
19 sept. 2020 19:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : CLUB 16
Réponses : 231
Vues : 1177

Re,
de rien,bonnes decouvertes!!Et si tu as besoin du contact alsacien,tu me MP!!
Laurent
par snocxuatrom
19 sept. 2020 13:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : CLUB 16
Réponses : 231
Vues : 1177

Bonjour,
tu peux aller sur egun.de ,c'est le naturabuy allemand,si tu trouves quelque chose et que tu ne veux pas t'embeter ,il y a une solution pour les papiers allemand,il y a un armurier alsacien, employé d'un armurier allemand et qui s'occupe de tout!
Laurent
par snocxuatrom
15 sept. 2020 13:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : CLUB 16
Réponses : 231
Vues : 1177

Bonjour,
en Allemagne,pas de passage au banc d'epreuve (CIP),et l'armurier s'occupe de tout!!
Il n'y a plus qu'a attendre les colis!
Laurent
par snocxuatrom
14 sept. 2020 16:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : CLUB 16
Réponses : 231
Vues : 1177

<t>Bonjour,<br/> j'ai oublié,pour les papiers allemands,il ne faut que quelques jours par contre ils son payants outre Rhin!!!<br/> Et bien moi,pour l'ouverture cela ne sera que le dimanche d'aprés,je sortirais mon nouveau drilling avec une cartouche dans le canon rayé au cas ou,je croise un sanglie...