La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Yzabelle
- 27 avr. 2014 09:45
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : "Cloche" et sifflet
- Réponses : 41
- Vues : 272
<r>Bonjour à vous et merci pour vos réponses...<br/> <br/> Ah oui, très beau down sur la photo et vidéo très sympa aussi...<br/> <br/> Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais avec mon chien...<br/> <br/> C'est bizarre, à l'intérieur et à l'extérieur (tant qu'il n'y a...
- par Yzabelle
- 17 avr. 2014 12:58
<r>Merci à tous pour vos réponses...<br/> <br/> Oui, Gironde, tu l'avais détaillé dans mon précédent post...<br/> <br/> En fait, je me suis mal exprimée, désolée... et je crois qu'il y a des séquences que je n'ai pas comprises...<br/> <br/> Pourquoi apprendre le down ET le rappel? J'imagine que le d...
- par Yzabelle
- 17 avr. 2014 07:44
<r>Effectivement, je profite de toutes les situations pour l'habituer à la nouveauté... Par exemple, je ne sais pas pourquoi, mais il grogne quand il voit une voiture qu'il ne connait pas garée le long du chemin. Dans ce cas, je le laisse regarder, à son rythme et ainsi, au retour il ne grogne plus....
- par Yzabelle
- 16 avr. 2014 14:53
<r>Oui, Arnauld, je suis tout à fait d'accord avec toi... il n'y a aucune méthode universelle, car tous les chiens sont différents...<br/> <br/> Dans mon cas, j'essaye juste de voir quelle méthode pourrait fonctionner le mieux... bon, après, ça ne fait que 2 mois que je l'ai le chien, donc faut pas ...
- par Yzabelle
- 16 avr. 2014 12:44
<r>Mais il n'y a aucun souci, Gironde, c'est même un plaisir que tu rejoignes notre discussion... elle est ouverte à tout le monde <E>;-)</E><br/> <br/> Tout d'abord, très beaux chiens, et j'adore la première photo, le chien en plein galop (sur une piste - heu, il faut dire voie si j'ai bien retenu ...
- par Yzabelle
- 16 avr. 2014 09:49
<r>Encore merci...<br/> <br/> Je me permets donc de continuer mes questions...<E>;)</E><br/> <br/> Comment faisiez-vous pour canaliser votre setter dingue des lapins, chevreuils etc?<br/> <br/> Au sujet de l'aboiement, quand mon chien avait débusqué la biche blessée, il n'a pas aboyé du tout (et d'a...
- par Yzabelle
- 16 avr. 2014 07:52
<r>Tout d'abord, encore merci pour votre réponse très précise... c'est un plaisir de vous lire...<br/> <br/> <br/> <br/> J'en déduis donc que vous ne créancez pas vos chiens sur tel ou tel gibier ou est-ce que je me trompe?<br/> <br/> De même, je déduis de votre explications que vos chiens n'aboient...
- par Yzabelle
- 15 avr. 2014 20:17
<r>Merci encore Red Cloud...<br/> <br/> C'est vrai, maintenant que vous me le rappelez bien clairement, quand on observe le gibier, parfois on remarque qu'il se pense "caché" alors que nous pouvons le voir relativement "mal" dissimulé dans des buissons.<br/> <br/> En revanche, j'aurais pensé qu'en p...
- par Yzabelle
- 15 avr. 2014 16:37
<t>Merci à tous pour vos réponses, j'y vois un brin plus clair...<br/> <br/> Et je me rends compte que c'est comme pour tout, dès qu'on s'intéresse un tout petit plus à quelque chose, c'est là qu'on se rend compte que ça devient complexe...<br/> <br/> Merci aussi pour vos "trucs" avec le scotch!<br/...
- par Yzabelle
- 15 avr. 2014 14:07
<r>Merci Arnauld...<E>;-)</E><br/> <br/> Donc, en toute connaissance de ma problématique et sachant que mon chien ne divague pas à volonté sans aucun contrôle de ma part et sachant que je travaille le rappel; je souhaiterais néanmoins équiper mon chien d'un grelot, sonnaillon ou clochette... pour le...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.