La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jul-x-
- 20 mai 2017 20:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine de chasse à levier sous garde BROWNING BLR
- Réponses : 2
- Vues : 58
Salut
Pour la battue cela peut fonctionner, mais pour moi c'est plus une arme de traqueur; avec les sécurités d'une levier sous garde, passer de partout et chambré et au dernier moment surtout si il a un risque pour les chiens d'envoyer la praline.
A+
- par jul-x-
- 03 janv. 2017 05:46
- Forum : Piégeage
- Sujet : Les ragondin
- Réponses : 34
- Vues : 1675
Salut, c'est bien si tu as réussi a vider ton secteur, mais ils vont revenir avec le temps et avec les naissances au printemps.
Tu vas pas quand même les appâter?
Et pourquoi pas toi te deplacer de 300m en amont ou en aval?
A+
- par jul-x-
- 29 déc. 2016 20:08
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : quelle chiruca choisir ?
- Réponses : 0
- Vues : 80
Salut, regarde du côté de chez crispi les acents avec des lacet mais les sont pas mal du tout, ou des higlands ce que j'ai.
Certe chère mais au final tu t'y retrouveras et a moins de 380e.
A+
Et bonne soirée.
- par jul-x-
- 29 déc. 2016 10:22
- Sujet : Quel calibre dans express
- Réponses : 23
- Vues : 1530
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Quel calibre dans un express, un 9,3x74r ou un 30.06(canon de 55)?<br/> <br/> Sachant que j ai dejas un 30.06 dans une autre carbine.<br/> <br/> Le dilemme je sais pas trop quoi prendre.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Des avis?<br/> <br/> <br/> <br/> Bonne journ...
- par jul-x-
- 19 oct. 2016 18:55
- Sujet : Choix du calibre
- Réponses : 44
- Vues : 259
Pk pas 30.06 en 180 ou plus, cela couchera n'importe quel gibiers, mais comme disent les forumer il faut placer ca balle. Et de plus ces les munitions de ce calibre ne so't pas trop onéreuses.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.