La recherche a retourné 74 résultats

par mogettejambon
03 juin 2020 21:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment estimer la valeur de son fusils
Réponses : 3
Vues : 438

Ok merci, cela me donne un bon ordre d idée. 450 je serais content, car propre mais on est jamais vraiment objectif sur les fusils qui nous appartiennent.
par mogettejambon
03 juin 2020 18:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment estimer la valeur de son fusils
Réponses : 3
Vues : 438

Merci berettir
J ai comm toi sans doute en tapant sur Google recherche mais service non disponible à priori.....ds le doute je vais re essayer
par mogettejambon
03 juin 2020 16:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Comment estimer la valeur de son fusils
Réponses : 3
Vues : 438

<t>Bonjour,<br/> Je souhaite vendre à contre cœur mon demi automatique mais à combien ? Je n en trouve pas de similaire à vendre nulle part.<br/> Les armureries pas confiance, cela vaut toujours O avec eux.<br/> <br/> Browning silver 12/70 il a une 20 aine d années je penses, il est propre sans être...
par mogettejambon
31 mars 2020 16:51
Forum : Optiques
Sujet : quel montage possible sur un vieux SA
Réponses : 2
Vues : 294

<t>JML 19, le problem est que sur le silver il n y a pas de bande de battue ( erreur de ma part dans min ennoncé....vu qu il n y aucune info sur le browning silver, je regarde donc le gold et voilà a force je me trompe !!!)<br/> <br/> pas ed carcasse fraisé ni de bande de battue, tel est mon problèm...
par mogettejambon
30 mars 2020 19:14
Forum : Optiques
Sujet : quel montage possible sur un vieux SA
Réponses : 2
Vues : 294

<t>Ma question:<br/> j'ai un vieux SA (browning gold) que je souhaite dédier qu'a la battue ( j ai un franchi affinity pour le canard), je me décide donc a mettre un point rouge dessus. Outre le débat tubulaire/ panoramique que je n'arrive point a résoudre. C'est comment je le fixe !!<br/> et oui ce...
par mogettejambon
26 mai 2019 20:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : les fusil semi-auto entrée de gamme
Réponses : 12
Vues : 274

si quelqu'un a une copie de ce petit carnet, je suis preneur ou me dire le code de la cale
60% de pente je crois et 3% de devers
par mogettejambon
12 mai 2019 21:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : les fusil semi-auto entrée de gamme
Réponses : 12
Vues : 274

<t>Perso, je viens d'acheter un franchi affinity neuf garantie 7 ans pour 680 € en armurerie...........a ce prix là il est livré en carton et non mis en conformité. Il y a 3 ans j ai acheté un browning gold en l état pour 300 € en armurerie, quelques heures de restauration et hop opérationnel.<br/> ...
par mogettejambon
22 oct. 2018 17:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Gros déstockage sur plus de 125 armes de chasse et tir
Réponses : 10
Vues : 114

<t>Bonjour<br/> XPR synth 30/06 + lunette : 1190€ / 599€ quel est la lunette svp ? possible achat sans lunette ?<br/> X-Bolt fluted 270 WSM (2 petits coups sur crosse) : 1449€ / 599€ crosse bois ou synth ?<br/> A Bolt 3 hunter 30-06 : 849€ / 499€ crosse bois ou synth ?<br/> Carab Howa 270 W : 850€ /...
par mogettejambon
06 juin 2018 22:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel accessoire a mettre sur un SA qui n'a pas de bande ventilée ?
Réponses : 6
Vues : 59

ok merci, avec toutes ces infos je devrais pouvoir répondre a mes questions/
par mogettejambon
05 juin 2018 11:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel accessoire a mettre sur un SA qui n'a pas de bande ventilée ?
Réponses : 6
Vues : 59

<t>merci pour vos réponse<br/> les mires sur canon clipsé ou clipsé avec X2 face ? c'est pas donné le bout de plastique<br/> pas de carcasse fraisé malheureusement, car oui il sert majoritairement au gros gibier.<br/> j'ai juste 2/3 cm de "bande de battue" pleine sur la carcasse qui je penses pourra...