quel montage possible sur un vieux SA

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

Ma question:
j'ai un vieux SA (browning gold) que je souhaite dédier qu'a la battue ( j ai un franchi affinity pour le canard), je me décide donc a mettre un point rouge dessus. Outre le débat tubulaire/ panoramique que je n'arrive point a résoudre. C'est comment je le fixe !!
et oui ce vieux SA,est dépourvu de fraisage et de bande de battue. Et là, j'ai autant d'avis que d'armurier
1- Le vieux SA à la poubelle ( il est increvable, me plait bien, monte bien, et ca tombe, mais pas beau)
2- Mettre un adaptateur sunoptics qui a un rail picatinny qui se fixe en lieu et place des goupilles qui sont sur la carcasses ( il y en a pour ( pas cher 50/55 €) et d’autres c'est de la merde, cela ne fait que se deviser et le réglage PR faux)
3- percer la carcasse et visser de l intérieur vers l extérieur un rail pica (sous réserve qu il y est assez de matière, ce que je penses, coût env 100 €.

Et vous que ferez vous ? y a t il des armuriers sur le site ?

Merci
jpmaloye
Messages : 139
Inscription : 06 févr. 2020 20:04

Message par jpmaloye »

Bonjour,
Perso vu la distance à la quelle on tire en battue et avec fusil, je garderais ce beau vieux Browning comme il est
ou je le vend et investi dans un Slug, c'est pas trop chère les fixations sont prévues.
https://www.chassezdiscount.com/vente-f ... ,3,455.cfm
Voila mon humble avis
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Pourquoi pas un rail picatinny pour bande de battue => https://www.meyson.fr/rail-picatinny-re ... ventil.cfm
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

JML 19, le problem est que sur le silver il n y a pas de bande de battue ( erreur de ma part dans min ennoncé....vu qu il n y aucune info sur le browning silver, je regarde donc le gold et voilà a force je me trompe !!!)

pas ed carcasse fraisé ni de bande de battue, tel est mon problème......
Répondre