Comment estimer la valeur de son fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

Bonjour,
Je souhaite vendre à contre cœur mon demi automatique mais à combien ? Je n en trouve pas de similaire à vendre nulle part.
Les armureries pas confiance, cela vaut toujours O avec eux.

Browning silver 12/70 il a une 20 aine d années je penses, il est propre sans être comme neuf. Mécanique irréprochable. Tire 24 g comme de la slug sans souci. Crosse avec qq rayures et huile à chaque fin de saison. Canon intérieur miroir . Canon extérieur et carcasse repeint noir mat avec peinture spécial. Il n est pas éprouvé steel shoot mais les choke d origine vendu avec eux sont steel shoot? c est propre à la France de nous embobiner et il a fait tomber un paquet de canard avec cartouches HP 32 34 gr #4

Le silver est un unbrowning gold sans bande de visee .

Je souhaitais mettre un point rouge (sanglier)mais pas possible, pas de budget pour racheter une arme en plus, donc je souhaite le vendre pour en acheter une autre.

Mais combien vaut il ?

Merci de votre retour

berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

Bonjour,
icone-ecrit Si tu as un compte Naturabuy:
https://www.naturabuy.fr/cote_des_armes.html
Cordialement
berettir
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

Merci berettir
J ai comm toi sans doute en tapant sur Google recherche mais service non disponible à priori.....ds le doute je vais re essayer
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Je pense qu'il peut valoir 350€ à 450€ suivant l'état.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

Ok merci, cela me donne un bon ordre d idée. 450 je serais content, car propre mais on est jamais vraiment objectif sur les fusils qui nous appartiennent.
Répondre