Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
Je souhaite vendre à contre cœur mon demi automatique mais à combien ? Je n en trouve pas de similaire à vendre nulle part.
Les armureries pas confiance, cela vaut toujours O avec eux.
Browning silver 12/70 il a une 20 aine d années je penses, il est propre sans être comme neuf. Mécanique irréprochable. Tire 24 g comme de la slug sans souci. Crosse avec qq rayures et huile à chaque fin de saison. Canon intérieur miroir . Canon extérieur et carcasse repeint noir mat avec peinture spécial. Il n est pas éprouvé steel shoot mais les choke d origine vendu avec eux sont steel shoot? c est propre à la France de nous embobiner et il a fait tomber un paquet de canard avec cartouches HP 32 34 gr #4
Le silver est un unbrowning gold sans bande de visee .
Je souhaitais mettre un point rouge (sanglier)mais pas possible, pas de budget pour racheter une arme en plus, donc je souhaite le vendre pour en acheter une autre.
Ok merci, cela me donne un bon ordre d idée. 450 je serais content, car propre mais on est jamais vraiment objectif sur les fusils qui nous appartiennent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.