Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens d'Espagne ou j'ai pris part à une partie de chasse avec mon père. Que du bonheur ! t,1;op yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> Il possède un chien (Griffon bleu de Gascogne) courant qui ne lâche pas la trace une fois dessus, une belle bête super efficace...
<t>@domi3544 wrote:bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> souhaitant remettre la chasse un jour notamment au gros gibier,je me demande si au lieu d'acheter un express,je ne ferais pas mieux d'acquérir une mono canon semi auto calibre 30 06 par exemple à la mode ,le calibre est abondant en munit...
<r>@sdi wrote:@Celso wrote:Et pourquoi pas l'inverse? le 9.3 n'a pas une plus grande portée?<br/> <br/> Oui, non, peut être <E>:!:</E> De toute manière on parle de tir de chasse et non pas de sniping <E>:!:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je pose des questions pour tenter de comprendre, alors ce genre de...
<t>@Niko 63 wrote:@Celso wrote:<br/> <br/> Tu peut utiliser le canon de 9.3 en visé ouverte pour la battue jusqu'à 60-70m il y a moyen de se débrouiller et monter une lunette sur le canon de 7x65 régler sur le premier canon pour faire de la cible et de l'affût/approche.<br/> <br/> Niko<br/> <br/> <b...