Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour cette près midi en allant repérer pour bientôt poser des collets ,j'ai compté 6 trou de renard .<br/> <br/> A votre avis ,combien il y aurait il de renards en comptant tout les trous? <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://hpics.li/f6d9fcf">http://hpics.li/f6d...
Bonsoir , alors pour ma chienne je ne l'ai pas éduquer de cette manière .
A 6 mois je l'ai emmener juste avant l'ouverture faire voler quelques faisans , elle faisait très peux d'arrêt mais maintenant elle a 2 ans... de magnifiques arrêts !
Bonsoir ,si tu a peur de l'efficacité de tes cartouches en action de chasse ,tu peux toujours les tirer en ball trap sa t'évitera de louper une bécasse a cause des cartouches lol