Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, pas facile de choisir entre fusil d'ocaze ou neuf pas cher, pour le budget cartouches ça dépend aussi combien tu tire de cartouche part séries, perso je tire en DTL je fais deux série ça faire un carton de 250 part mois environ .
60€ c'est à peu près ce que je paye au club, bon je n'y vais plus beaucoup, (déménagement et changement de travail) je prend la moins cher la rypost et c'est très bien, fabriqué en france
Bonjour, perso depuis le début de l'année je ne fais pas grand chose, je tire en DTL fin d'année je tournais dans les 60 point sur 75 depuis janvier je suis plutôt dans le 50, ça descend vitre je loupe environ 5 plateau ça donne 20 de cassé ...
<t>Bonjours, perso j'ai une carabine à air comprimé 4.5 en 10 joule pour tiré sur des cartons uniquement, un un airsoft 4.5 CO2 .<br/> <br/> <br/> <br/> C'est juste pour tiré avec les enfants sur des ballons et faire quelque carton .<br/> <br/> C'est silencieux quoique ... après je n'ai pas eu de re...