Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

Ca commence à rentrée  icone-clinoiel
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Tu vois c'est intuitif icone-ecrit
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Slt

J'ai <span class="Apple-style-span" style="color: #000000; font-family: sans-serif; line-height: normal; font-size: medium;"></span>
<p style="display: inline !important;">réussi à me connecter,  je suis tablette pas très récente mais elle marche bien, du coup dans le menu déroulant "communauté" j'arrive pas à cliquer sur les menu,  sa selectionne se qu'il y a dessous.</p>
<p style="display: inline !important;"></p>
<p style="display: inline !important;">Sinon pour moi il manque deux indispensable,  premièrement comme les copains un accès comme avant sur les sujets actifs, ses messages, les non lu,  et pas seulement les 4-5 recents à droite, pour l'instant sa va sa communique pas trop mais après une absence sa sera fastidieux de se coltiner tout les forums un par par un.</p>
<p style="display: inline !important;"></p>
<p style="display: inline !important;">Deuxièmement il serait bien que lorsque l'on clic sur un lien, que celui ci s'ouvre sur une autre page et non sur celle sur laquelle on navigue.Pour le reste c'est juste histoire de se faire la main et d'apprivoiser le truc.</p>
<p style="display: inline !important;"></p>
<p style="display: inline !important;">Niko</p>
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

En mobile les sujets récents sont en dessous, c'est le principe du responsiv !
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Niko quelle tablette utilises-tu ? Et quels liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ? Normalement il n'y a que les pubs qui s'ouvrent dans une new fenetre.
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Le bandeau je peux le supprimer s'il faut...

A droit j'ai modifier pour afficher les derniers sujet/réponses mais sans doublons, ca me parait assez clair non ?

Ca va être compliqué de toute manière de retrouver le bouton d'avant.
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

Bjr, moi aussi je galère pour le forum,  voir les messages d'un seul visu.  Je vais gratter encore pour compredre.

Korthalement
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Je cherchais aussi le lien "voir les nouveaux messages", ou "voir les sujet actifs", j'espère qu'ils seront remis en service c'était bien pratique. Comme tu dis si on est pas venu depuis quelques jours, on va louper des conversations. Et je me vois pas éplucher toutes les catégories du forum pour voir les derniers sujets.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

moi non plus je ne vais pas passer en revue toutes les catégories alors qu'il suffisait d'un coup d’œil pour voir tout ce qui c'était passé depuis sa dernière visite.
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Je crois que j'ai bien compris la.... 6 moi de travail et tout ce qu'il en ressort c'est qu'il manque un bouton!  icone-pleure

Je demanderais à ma famille ou mon chien pour les compliments ne vous inquiétez pas  icone-souri  icone-clinoiel
Répondre