Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai <span class="Apple-style-span" style="color: #000000; font-family: sans-serif; line-height: normal; font-size: medium;"></span>
<p style="display: inline !important;">réussi à me connecter, je suis tablette pas très récente mais elle marche bien, du coup dans le menu déroulant "communauté" j'arrive pas à cliquer sur les menu, sa selectionne se qu'il y a dessous.</p>
<p style="display: inline !important;"></p>
<p style="display: inline !important;">Sinon pour moi il manque deux indispensable, premièrement comme les copains un accès comme avant sur les sujets actifs, ses messages, les non lu, et pas seulement les 4-5 recents à droite, pour l'instant sa va sa communique pas trop mais après une absence sa sera fastidieux de se coltiner tout les forums un par par un.</p>
<p style="display: inline !important;">Deuxièmement il serait bien que lorsque l'on clic sur un lien, que celui ci s'ouvre sur une autre page et non sur celle sur laquelle on navigue.Pour le reste c'est juste histoire de se faire la main et d'apprivoiser le truc.</p>
<p style="display: inline !important;">Niko</p>
Niko quelle tablette utilises-tu ? Et quels liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ? Normalement il n'y a que les pubs qui s'ouvrent dans une new fenetre.
Je cherchais aussi le lien "voir les nouveaux messages", ou "voir les sujet actifs", j'espère qu'ils seront remis en service c'était bien pratique. Comme tu dis si on est pas venu depuis quelques jours, on va louper des conversations. Et je me vois pas éplucher toutes les catégories du forum pour voir les derniers sujets.
moi non plus je ne vais pas passer en revue toutes les catégories alors qu'il suffisait d'un coup d’œil pour voir tout ce qui c'était passé depuis sa dernière visite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.