Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<p style="text-align: left;">Dsl nous ne somme que des hommes il est plus facile de dire se qui va pas que se qui va bien. Et un bouton qui manque pour 6 mois de travail, un site complet et un forum c'est déjà un immense bon en avant par rapport aux problèmes des versions précédente!!!</p>
<p style="text-align: left;">je suis sur galaxy tab 2, c'est comme si les animations des pubs repassé devant le menu déroulant. Mais c'est pas grave il y a moyen de se débrouiller autrement.</p>
<p style="text-align: left;">Pour les liens, je parle des liens que l'on peut intégré dans un poste, se serai bien qu'il s'ouvre sur une autre page comme l'a pub. Comme sa on laisse charger à côté et on continue de navigué sur le forum.</p>
<p style="text-align: left;">La touche des sujets actifs été vraiment utile.</p>
<p style="text-align: left;">La je suis sur iPhone et sa marche vraiment pas mal, sur tablette sa galère plus mais c'est une question d'habitude et de matériel sans doute.</p>
<p style="text-align: left;">Niko</p>
Merci michel39, c'est une bonne idée de décapiter les membres, mais bon je les aiment quand même bien...... depuis 2003 et tant d'aventures partagées ! mdr icone-cool
Ton retour est intéressant Niko, par contre je ne comprends pas pourquoi ça écrit plein de caractères parasites dans ton messages ? Tu fait un truc en particulier (style copié-collé ?)
Concernant les pubs oui c'est tout à fait prévue qu'elles souvrent dans une nouvelle fenêtre ! icone-good
On est tous d'accord pour dire que ce fameux bouton nous manque...
Par contre ergonomie, vitesse de chargement, zone de réponse, lien pour charger directement les photos TOP.
Un plus également à la fonction nous permettant de lire les réponses dans les mails de notification et au fait de pouvoir envoyer des MP sans avoir besoin d'être amis.
Par contre moi qui m’apprêtais à muer en un magnifique 16 corps (le but d’une vie) je suis un peux triste icone-pleure
C'est pile le bon moment pour récolter, après tu va ravaler !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.