Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

 

Te fais pas de bile...
Il vont s'y mettre... L'homme a horreur du changement...mais a la fin il s'adapte...

Tu as fait un super boulot... icone-good icone-good icone-good

S'il ne sont pas contents, fais leur ça...



 
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

<p style="text-align: left;">Dsl nous ne somme que des hommes il est plus facile de dire se qui va pas que se qui va bien. Et un bouton qui manque pour 6 mois de travail, un site complet et un forum c'est déjà un immense bon en avant par rapport aux problèmes des  versions précédente!!!</p>
<p style="text-align: left;">je suis sur galaxy tab 2, c'est comme si les animations des pubs repassé devant le menu déroulant. Mais c'est pas grave il y a moyen de se débrouiller autrement.</p>
<p style="text-align: left;">Pour les liens, je parle des liens que l'on peut intégré dans un poste, se serai bien qu'il s'ouvre sur une autre page comme l'a pub. Comme sa on laisse charger à côté et on continue de navigué sur le forum.</p>
<p style="text-align: left;">La touche des sujets actifs été vraiment utile.</p>
<p style="text-align: left;">La je suis sur iPhone et sa marche vraiment pas mal, sur tablette sa galère plus mais c'est une question d'habitude et de matériel sans doute.</p>
<p style="text-align: left;">Niko</p>
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Merci michel39, c'est une bonne idée de décapiter les membres, mais bon je les aiment quand même bien...... depuis 2003 et tant d'aventures partagées ! mdr icone-cool

Ton retour est intéressant Niko, par contre je ne comprends pas pourquoi ça écrit plein de caractères parasites dans ton messages ? Tu fait un truc en particulier (style copié-collé ?)

Concernant les pubs oui c'est tout à fait prévue qu'elles souvrent dans une nouvelle fenêtre ! icone-good
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

On est tous d'accord pour dire que ce fameux bouton nous manque...

Par contre ergonomie, vitesse de chargement, zone de réponse, lien pour charger directement les photos TOP.

Un plus également à la fonction nous permettant de lire les réponses dans les mails de notification et au fait de pouvoir envoyer des MP sans avoir besoin d'être amis.

 
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Par contre moi qui m’apprêtais à muer en un magnifique 16 corps (le but d'une vie) je suis un peux triste  icone-pleure
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Par contre moi qui m’apprêtais à muer en un magnifique 16 corps (le but d’une vie) je suis un peux triste icone-pleure
C'est pile le bon moment pour récolter, après tu va ravaler !
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Mon pauvre Defender ! tu as fait du bon travail, la preuve Embarre qui est un expert l'a dit !

Mais moi vieux machin je ne fais que lire les fils, je fais donc confiance à notre collègue,

Pour la vitesse, vu mon vieux minitel je ne me rend pas compte de la différence.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Ben justement, sur 6 mois de boulot, il n'y a que ça qui ressort de "négatif", donc c'est du bon boulot icone-good

 
sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

C'est ce que je me dit aussi :)

Mais du coup j'aurais voulu avoir un peu plus d'avis sur le reste. On papotera ce soir sur le 'tchat ;) 21h, n'oubliez pas !
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

Le truc que je trouve dommage c'est de ne pas recevoir de mail quant il y a une nouvelle réponse sur un sujet que l'on suit
Répondre