Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Blabla bla
En visuel
Sa a pas l'air de faire des zigouigoui
Test


sefender
Messages : 33
Inscription : 17 mai 2017 14:43

Message par sefender »

Bien sur que ca marche ! icone-happy
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Le "cheaf" a corriger sa en catimini en fesant passer le petit peuple pour des incultes de l'informatique. Nous ne sommes pas dupes. Le problème c'est que l'état et la justice n'est pas encore séparé... je crain de finir comme ton brocard michel...
Sinon pour le reste sa va j'arrive toujours pas à accéder aux menus déroulant, sa clic sur se qu'il y a en dessous.
Niko
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Oui c est vrai que la version mobile demande beaucoup d adaptation mais moi j ai pas de souci de mots de passe comme google et android retiennent absolument tout de ta vie numérique.

Par contre le bandeau tweet et fb c est bien ch... en mobile

icone-notsure
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

On va gérer petit à petit ne vous inquiétez pas! J'ai déjà une piste pour le fameux bouton des messages depuis sa dernière visite  icone-good
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

C'est sutout que ce n'est pas du tout la place du lien... En revanche je pourrais peu être l'ajouter dans le menu utilisateur à droite, mais je ne suis pas sur que ça soit intuitif. Le mieux serait de le mettre en haut du forum ou dans la barres side à droite
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Yes c'est bon je peux répondre!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Depuis vendredi nous effectuons des tests de "cache" pour optimiser la vitesse du site.

Ceci a généré des problèmes de connexion, qui devraient à présent être résolus. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected]

icone-good
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre... icone-good  icone-good  icone-good
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je m'étais habitué à l'ancienne version et j'ai encore un peu de mal à me repérer dans la nouvelle. Ce changement a sûrement été opéré pour optimiser le site, alors qu'apporte-t-il vraiment ?
Répondre