La recherche a retourné 111 résultats

par kilian
15 nov. 2015 20:26
Forum : Général et faune
Sujet : becasse 2015/2016 en bretagne
Réponses : 7
Vues : 226

salut tout le monde moi enfin premiere becasse de léve ce matin tellement heureux :D mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose encore, je me demande si c'est parce que ma commune est tout juste en bord de mer parce que dans les terres elles sont la!!
par kilian
06 sept. 2015 19:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : tire a vide bien ou mal ??
Réponses : 14
Vues : 160

<t>j'ai posé cette question la car enfaîte quand j'arme le fusil normalement(doucement, j'entend les deux clics), je fais claqué la premiere détente parfaitement et le deuxieme coup je suis obligé d'appuyer comme un malade , et quand je casse le fusil brusquement assez fort et que je referme bas la ...
par kilian
05 sept. 2015 14:03
Forum : Armes et munitions
Sujet : tire a vide bien ou mal ??
Réponses : 14
Vues : 160

<r>bonjour tout le monde, j'ai eu un vieux fusil, il a maintenant plus de 25 ans, c'est un baikal IJ27 breff<br/> <br/> tout sa pour dire que quand on arme le fusil et si nous mettons pas de cartouches et que nous tirons a "vide" cela est mauvais ? si oui pourquoi ?<br/> <br/> merci d'avance <E>:)</...
par kilian
29 août 2015 11:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignement fusil pour jeune chasseur
Réponses : 1
Vues : 25

d'accord merci pour ta reponse
par kilian
29 août 2015 10:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : renseignement fusil pour jeune chasseur
Réponses : 1
Vues : 25

<r>bonjour tout le monde <E>:)</E> j'ai érité d'un fusil baikal IJ 27 qui a plus de 25 ans maintenant, mais j'ai une question.<br/> <br/> je suis gaucher mais j'ai l'impression que le fusil est fais pour les deux car la crosse m'a l'air droite par rapport a la ligne de vidée et pas tordu dans un sen...
par kilian
20 août 2015 16:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : premier fusil pour tout jeune chasseur!
Réponses : 5
Vues : 40

d'accord l'armurier pourra le savoir comment il est choké en regardant les canons?
par kilian
20 août 2015 13:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : premier fusil pour tout jeune chasseur!
Réponses : 5
Vues : 40

d'accord je chasserai principalement le becasse et quelque fois le pigeon et faisan
par kilian
20 août 2015 11:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : premier fusil pour tout jeune chasseur!
Réponses : 5
Vues : 40

<t>salut tout le monde, je viens d'avoir mon fusil c'est le baikal IJ27 en 12/70 c'est un fusil qui a 25 ans, c'est un chasseur de ma commune que je connais qui me l'a donner.<br/> <br/> je ne l'ai jamais essayer encore il m'a dit d'aller faire quelques révisions au cas ou.<br/> <br/> bref savez vou...
par kilian
01 août 2015 16:38
Forum : Général
Sujet : petite vidéo !
Réponses : -1
Vues : 21

<r>bonjour tout le monde ayant 16 ans et entrain de me former pour avoir le permis j'ai décidé de me crée une seconde chaîne youtube l'autre chaîne est dédié au jeu thehunter aller y faire un toure si vous voulez: <URL url="https://www.youtube.com/channel/UCAw61DaaDDMkxq8RRK_LXBg/videos"><LINK_TEXT ...
par kilian
19 juil. 2015 12:46
Forum : Education/Dressage
Sujet : apprendre la quête au chien
Réponses : 6
Vues : 142

oui c'est sur ;)

surtout pour un débutant comme moi