La recherche a retourné 8 résultats

par Christo01
12 mai 2021 18:25
Forum : Divers
Sujet : Toutpourlahutte.com
Réponses : 1
Vues : 119

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un mail.
par Christo01
12 mai 2021 07:04
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Toutpourlahutte pas fiable.
Réponses : 0
Vues : 353

Poste au mauvaise endroit, merci de le supprimé. Je l’ai reporté dans une autre catégorie.
par Christo01
12 mai 2021 07:03
Forum : Divers
Sujet : Toutpourlahutte.com
Réponses : 1
Vues : 119

<t>Bonjour,<br/> <br/> Après avoir remarqué que mon premier poste n’était pas dans la bonne catégorie je le re-poste ici.<br/> <br/> J’ai passé commande sur le site toutpourlahutte.com pour la première fois, nous avons commander avec un collègue 2 pack corvidés start, soit 12 appelants floqués, 2 ma...
par Christo01
11 mai 2021 18:28
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Toutpourlahutte pas fiable.
Réponses : 0
Vues : 353

<t>Bonjour,<br/> <br/> J’ai passé commande sur le site toutpourlahutte.com pour la première fois, nous avons commander avec un collègue 2 pack corvidés start, soit 12 appelants floqués, 2 manège et 2 appeau. Je fus très satisfait par la préparation puis l’expédition de mon colis, commander un dimanc...
par Christo01
27 déc. 2020 09:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle sous calibrés
Réponses : 9
Vues : 342

<t>Ok merci beaucoup pour l’explication. Elles ne sont donc pas faite pour moi avec mes chokes fixe en demi et full icone-sad . Je vais rester sur de la sous calibrés, je vais tester mes Topas SC de chez Tunet, les Sauvestre, les Fier Classic qui sont sous calibrés et peut-être les Prevost Brenneke ...
par Christo01
26 déc. 2020 20:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle sous calibrés
Réponses : 9
Vues : 342

<t>Ok merci, faut donc que j’achète toute les marques pour faire mon test... icone-gratte . Je vais voir dans la société où je suis si si certains en utilise et leur demander une ou deux balle pour faire le test, car je me vois mal acheter une boîte de chaque icone-notsure .<br/> Qu’est-ce que les b...
par Christo01
26 déc. 2020 15:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle sous calibrés
Réponses : 9
Vues : 342

<t>Merci, mais est-ce qu’il y a une différence entre une Brenneke vendu sous la marque MaryArm ou sous Prevost ou FOB...? C’est surtout ça qui me « perturbe » dans mon choix de balle à essayer. Ils y a pleins de marques différentes, mais toutes sont des Brenneke... <br/> Mise à part les Brenneke pro...
par Christo01
25 déc. 2020 18:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle sous calibrés
Réponses : 9
Vues : 342

<t>Bonjour, <br/> Jeune permis, première année de chasse pour moi. Je débute comme je pense beaucoup avec un fusil familiale qui appartenait à mon grand-père. Un ManuFrance Robust 220 en 12/70 chokes en demi et full.<br/> J’ai acheté mes premières balles pour la battue en attendant plus tard, je l’e...