Toutpourlahutte pas fiable.

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Christo01
Messages : 8
Inscription : 25 déc. 2020 12:00

Message par Christo01 »

Bonjour,

J’ai passé commande sur le site toutpourlahutte.com pour la première fois, nous avons commander avec un collègue 2 pack corvidés start, soit 12 appelants floqués, 2 manège et 2 appeau. Je fus très satisfait par la préparation puis l’expédition de mon colis, commander un dimanche après-midi reçu le mercredi matin ! Par contre à l’ouverture du colis il manquais les 2 appeaux. J’ai d’abord contacté le site via mon historique de commande, rien. Puis ensuite via le numéro de téléphone du SAV et personne ne répond...j’ai pu laisser un message vocal là première fois que j’ai appelé et maintenant ça me dit que le répondeur et saturé. Cela fais déjà une semaine et j’appelle quasi tout les jours...! Quelqu’un a t’il déjà eu ce souci ? Je penser ce site fiable mais apparemment non... icone-pleure
Christo01
Messages : 8
Inscription : 25 déc. 2020 12:00

Message par Christo01 »

Poste au mauvaise endroit, merci de le supprimé. Je l’ai reporté dans une autre catégorie.
Répondre