Salut
Hier soir je décide d aller faire un tour. Aussitôt arriver je repère deux chevrettes, pas de brocard en vue. J arrive sur un point haut d où j ai un bon point de vue, je vais un peu observer ici avant d aller plus loin. A peine installer je repère un goupil qui sort d une sapiniere et mulotte en s éloignant, il est vraiment loin et ce met sentir autour de quelques grandes herbes. Je regarde la distance via une application de mon smart phone, 270 mètres
Ok, je vais tenter, je connais ma trajectoire de balle jusqu'à 300 mètres. Je met 5 clics en élévation, je me cale bien, le renard ce présente de travers et immobile, je bloque ma respiration, doigt sur la détente, réticule a l'épaule et feu... l'image saute puis plus rien, il a du partir je me dis et non, il remut dans l'herbe. Je viens de réaliser le tir de chasse le plus lointain que je n'avais jamais fait, 270 mètres yah:ou
Ce n'est qu'une fois sur place que je ne me rendrez vraiment compte de la distance
Bon sur le chemin du retour j'ai la banane et je me dis que l'entraînement au stand ca paye vraiment.
Merci d'avoir lu le récit de mon tir de chasse le plus lointain