@sdi wrote:@OLERON wrote:On fait des bosquets de moins d'1 ha comme ça,le long de la 4 voies,on poste les tireurs derrière des haies,sur le trajet de fuite supposé,ça marche pas à tous les coups,mais ça marche,quand on fait ça,on est trés mobile,on fait 4 à 6 enceintes différentes dans la journée.
par contre il faut jouer tactique pour poster les tireurs,garer les voitures,co-voiturage obligatoire
Je vais suggérer la louche et la casserole aux traqueurs des le week end prochain, ils vont me prendre pour un cintré cr1;az
Le problème, c'est que la chasse à énormément de mal à évoluer, regarde sdi ne peut même pas tirer un chevreuil à l'affût (chasse de bracos ça !!

). Alors traquer sans chien, j'imagine même pas la réponse dans 80% des RDV de chasse, on passerait pour des gros guignols. Déjà chez moi, j'ai proposé plusieurs fois aux traqueurs en fin de saison de traquer à l'envers de d'habitude (rien que ça, c'est pas grand chose, les animaux finissent par comprendre le manège), ben on m'a gentiment envoyé promener, puis ils l'ont quand même fait plus tard.
Le jour où les chasseurs évolueront un peu et comprendront qu'on est plus en 1975 mais en 2014, les poules auront des dents...