chasse a l approche du mouflons

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
crash66

Message par crash66 »

ok ok tu me diras c mieux que rien c sur et c toujour simpa de pouvoir le chasser ! bon concernant ma journé en gros on n as marcher 9 h pour voir 4 mouflons que je n ais pas pu tirer :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: un des deux male etait tres beau :( mafois javais plus peur de le blesser que de le tuer net donc bon ...) enfin sinon a part ca jai vu deux renards un couple de perdrix grise un cerf enorme quatorze biches 2 chevrettes et trois marmottes et 1 bouc d izard splendide !
canard

Message par canard »

salut,donc tu a passé une très belle journée avec beaucoup d'animaux. :wink:

c'est q'une partie remise :mrgreen:
ludo 08

Message par ludo 08 »

La chasse du mouflon doit être une chasse formidable... je ne l'ai jamais pratiqué, mais j'espère le faire un jour... :roll:

Dans les Ardennes nous disposont d'une petite population de ce magnifique animal... il serait temps pour moi d'aller les voir d'un peu plus près..... :(

Bonne chasse à toi.

Amicalement.
crash66

Message par crash66 »

@canard wrote:salut,donc tu a passé une très belle journée avec beaucoup d'animaux. :wink:

c'est q'une partie remise :mrgreen:

ui c sur c etait quand memeun tres bon moment seul regret de ne pas l avoir tirer alor que avec le recul je me dit que c etait plus sur que ce que je pensait mais bon c fait et sans regret il sera plus gros la prochaine fois yah:ou
crash66

Message par crash66 »

@ludo 08 wrote:La chasse du mouflon doit être une chasse formidable... je ne l'ai jamais pratiqué, mais j'espère le faire un jour... :roll:

Dans les Ardennes nous disposont d'une petite population de ce magnifique animal... il serait temps pour moi d'aller les voir d'un peu plus près..... :(

Bonne chasse à toi.

Amicalement.

je te confirme c est une chasse vraiment particuliere mais splendide est mérite d etre connue si tu as l occasion fonce c du que reve , surtout si ya na sur ton territoire !
canard

Message par canard »

salut,une petite question,tu le chasse souvent le mouflon. :wink:
crash66

Message par crash66 »

on va dire que oui je doit etre amener a sortir une dizaine de fois minimum et j ai bien dit minimum ( c plus une vingtaine jpense sans parler du temp que je passe la haut pour le plaizir et les comptages) plus tout les client que je guide aussi! donc a force ji vais pas mal disont ! pourcoi cette question ? :(
canard

Message par canard »

c'est juste pour voir quelques photos dans cet environement,avec ses animaux.

c'est ou exactement ou tu te trouve. :wink:
crash66

Message par crash66 »

@canard wrote:c'est juste pour voir quelques photos dans cet environement,avec ses animaux.

c'est ou exactement ou tu te trouve. :wink:

moi j en ais pas de photo c est pas tro mon truc et ca fait tres loin pour i aller faire 4 clichés bref je suis sur la commune des angles dans les PO
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut crash 66 8)

je vient de parcourir ton poste et de ce que j'ai pu en lire cette chasse doit etre dès plus passionnante

et puis tous les ingrédients y sont réuni cadre géniale et gibier dès plus noble quel chance tu as de pouvoir pratiquer une tel chasse

bien que la photo ne soit pas ton truc y a il une chance pour que l'on en vois une ou deux de tes sortie ?

une excellente saison a toi

fr;iend
Répondre